Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rahhhh pas cooooool la pub :(

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 530 vues
  • 1 follower
1 Rahhhh pas cooooool la pub :(
'lut

Je comprends qu'audiofanzine ait besoin de générer quelque sioux mais franchement la pub qui de déroule en bas à droite du site je trouve ça pas cool, ça agresse qd on arrive sur le site... :oo: :((( :furieux:
2
:???: quelle pub ? sur mon mac je vois rien moi ? qui de nous deux a trop bu hier soir ? :8)
3
Ah moi non plus je vois pas de pub en bas de mon écran :???: :???:
Audiofanzine Football Club
4
Idem,
oukèlèlapub ?
5
Idem. :???: :???:
6
Salut,

La pub en bas à droite? Y'en a une à gauche en long et deux minis tout en bas. Mais y'en a aucune qui agresse. Et puis si c'est ça qui permet à l'équipe d'AF de percevoir quelques revenus, on va pas cracher dessus.

Ciao :clin:
7
STEMax > Heink ? :oo:
A priori il n'y a pas de pub en bas à droite ! Contacte moi en privé qu'on essaie de résoudre cette énigme !

Dj Slayer > "Y'en a une à gauche en long et deux minis tout en bas"
En bas c'est pas de la pub, ce sont de simples marqueurs pour des services.

Mon blog sur l'écologie.

 

8
À mon avis, la pub de STEmax n'est qu'un résidu du site précédent qu'il a visité, vous savez les sitapopup qui ouvrent 12 fenêtres dès que vous cliquez sur un lien...

ou alors il avait juste trop bu

ou pris des substances hallucinogenes

ou abusé du MS20

...

zero
https://www.zerodegre.net
9
'lut

Citation : À mon avis, la pub de STEmax n'est qu'un résidu du site précédent qu'il a visité, vous savez les sitapopup qui ouvrent 12 fenêtres dès que vous cliquez sur un lien...



Ouais si personne d'autre ne l'a c que ca venait d'un autre site...Bon c sur ct pas un popup c ce genre de sale pub que vous avais sur multimania...Ca se déroule, ça se renroule (houla..) ça se redéroule et ça disparait... C très disgracieux et ça ne sert pas à grand chose, car les trois quart des gens ferment au plus vite la fenetre... Je suis bien content qu'audiofanzine n'est pas opter pour ce genre de truc affreuxc affreux affreux...



Citation : ou alors il avait juste trop bu

ou pris des substances hallucinogenes

ou abusé du MS20



vi ca aussi surement :bravo:

A+ STEMax
10
Ouais faudra que je trouve un exemple mais il y a des sites qui te laissent une fenêtre en bas (tu ne la vois que dans la barre des tâches et pas à l'écran) qui te renvoie des pubs déroulantes de temps en temps.

ça n'a rien à voir avec AF, mais je trouve franchement que la technolgie des pubs sur le net fait preuve hélas d'une détestable inventivité ces derniers temps : il y a de plus en plus de site quasiment illisible derrières les pubs, ou qui nécessitent d'attendre 45 secondes et de fermer 3 fenêtres pour pouvoir être consultés.

je m'attends au pire pour les années qui viennent

zero
https://www.zerodegre.net