Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les topics de la semaine : participez !

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 3 033 vues
  • 11 followers
1 Les topics de la semaine : participez !

Vous l'avez peut-être remarqué : dans la newsletter hebdomadaire, on a un ou des "topics de la semaine".

[Edit 2014 : face au manque de remplissage pour la newsletter, les sujets signalés ici sont désormais publiés essentiellement sur le Facebook d'Audiofanzine]

L'idée est de mettre en avant les sujets les plus intéressants. Pas forcément ceux qui ont été commencés dans la semaine, d'ailleurs. C'est même rarement le cas, car il faut souvent un peu de temps à un sujet pour s'étoffer.

Les modos contribuent (parfois) à me signaler les topics les plus intéressants. Mais si d'autres gens s'y mettent, on en aura forcément plus. ;)

Donc, vous pouvez me signaler ici les sujets qui vous semblent mériter d'être mis en avant.

Les conditions :

  • pas de sélection de thème : c'est ouvert à tout type de sujet
  • des sujets comptant déjà quelques messages assez documentés avec des interventions de qualité
  • évidemment, des sujets exempts de pourrissage (un peu de HS passe)


Merci. :bravo:

 

 

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 23:00:27 ]

2
Mixages Collectifs - Venez apprendre à mixer. + un site qui référence le tout. :mrg: Ça devrait intéresser du monde.
3
4
5
Je ne crois pas avoir déjà vu "Votre playlist jazz du moment" dans la newsletter, ça peut aussi en intéresser plus d'un...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6
Si. il y est déjà passé. Mais ça n'empêchera pas forcément de le remettre.
7
Arf, désolé. Je continue à chercher, alors...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8

Hors sujet : Ce serait pas mal de rameuter sur l'apéro AF Paname :ange:

9
10
Merci.

Ça ne sera pas pour cette semaine qui est blindée, mais je note. ;)