Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inviter les constructeurs sur le forum AF ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
1 Inviter les constructeurs sur le forum AF ?
Salut,

Pour les questions que nous nous posons souvent, relatives à du matériel hardware ou à des softs, il peut arriver que les membres d'Audiofanzine ne détiennent pas la réponse. Pour des questions techniques, peut-être, pour des questions relatives à l'évolution de tel ou tel produit, plus sûrement.

Serait-il pertinent d'inviter les représentants d'éditeurs de logiciels ou de fabricants de matériel hardware à participer aux forums correspondants, afin qu'ils puissent répondre à ce genre de questions ? Par exemple, des chefs de produit, des responsables de programmes de développement, etc.

Evidemment, cela repose sur leur bonne volonté, mais je pense que le représentant d'une marque ou d'un produit est bien quelqu'un qui devrait en faire preuve. En tant que membres d'AF, ils seraient donc à même de répondre directement aux utilisateurs de leur produit.

Qu'en pensez-vous ?

:D:

Aleksss

PS : Psycom et FredT, notez bien que ça ne demande pas de développement supplémentaire... mais peut-être un peu de démarchage auprès de ces personnes... :clin:
2
Salut Alekss,

C'est déjà le cas de quelques (pour ne pas dire un) distributeurs, comme Arbiter pour les produits Sonar et RME (entre autres). Parfois d'autres distributeurs répondent à certaines questions techniques également.

A terme il serait effectivement intéressant pour tout le monde que les éditeurs et constructeurs puissent répondre sur les forums, du moment que çe n'est pas un moyen de vendre ses produits (!)

Mon blog sur l'écologie.

 

3

Citation : du moment que çe n'est pas un moyen de vendre ses produits (!)

J'entends bien !!! :8)

J'ignorais que c'était déjà le cas...