Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 755 réponses
  • 363 participants
  • 290 349 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
1851
Toujours le problème de police ce soir, je suis sous FF et j'ai testé sous chrome, ça le fait aussi.
Par contre, tout fonctionne bien sur mon iPad :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1852

...c'est probablement un peu fait exprès :

Citation de debug page via chrome :

#forums,.forum,#forumRecord,#listSmileys{
  1. border-collapse:separate;
  2. border-spacing:0;
  3. font-family:Comic Sans MS,Verdana,sans-serif;
}

icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 00:15:58 ]

1853
Alors moi je sais si c'est un bug ou quoi mais je n'arrive plus à rentrer dans le topic "photo de votre guitare perso" sur ma tablette...
1854
Ayé, police revenue pour moi. Merci! 1897042.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1855
Aujourd'hui c'est un jour pair, ce sont ceux avec des majuscules dans leur nom qui l'ont.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1856
Alors... Pour détailler mon pb, quand je clique sur le topic en question je reviens à la dernière page non-af ouverte... V'là...
1857
Alors voilà ce que je vois aujourd'hui, indépendamment de tout problème de police / blague du 1/4 :

les pages du forum se chargent bien, c'est propre, et à la fin, quand la pub finit de se charger, toutes les polices deviennent un peu cradingues, un peu comme si tout était en gras.
Ce n'est pas 100% systématique, mais majoritaire.

Je suis sur netbook, Win XP, Chrome 3435398547987986765 (à jour, il vient de me dire, quoi), j'ai bien vérifié qu'il n'y avait aucun effet de police, aucun zoom (j'en ai mis, retiré, pour voir), et ça ne me le fait qu'avec AF.


EDIT >> ça le fait pas sous FF, même PC

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 11:57:49 ]

1858
1859

https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.222838,les-photos-de-vos-amplis-sommaire-page-1,post.7858259,p.282,new.1.html

 

Firefox : "Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas."

Chrome : "La page Web à l'adresse https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.222838,les-photos-de-vos-amplis-sommaire-page-1,post.7858259,p.282,new.1.html a déclenché trop de redirections. Pour résoudre le problème, effacez les cookies de ce site ou autorisez les cookies tiers. Si le problème persiste, il peut être dû à une mauvaise configuration du serveur et n'être aucunement lié à votre ordinateur."

1860
J'ai tout essayé, je n'arrive pas à résoudre ce problème !!
Impossible de lire les derniers posts et de voir si la photo que j'ai postée s'affiche correctement...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain