Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 657 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2011
Tu parles bien du fait que le "messagerie" soit en orange foncé dans la barre noire en haut des pages ? Je viens de vérifier et ça semble fonctionner correctement. Es-tu bien connecté et avec le bon compte ? (as-tu bien ton pseudo dans la barre noire ?)
2012
Oui c'est bien ça, l'annonce de la présence d'un nouveau message dans la messagerie, en jaune/ocre avec le nombre de nouveaux messages présents...

Je suis bien connecté et ça déconne toujours! Là j'avais 2 nouveaux messages et aucune annonce, si ce n'est via ma messagerie perso (autre que AF donc). Bon je reste averti hein mais pas de manière directe quoi...

 

 

 

2013
Question: Lors de la rédaction de cet avis, j'ai relevé qu'il n'y avait pas de possibilité de noter le produit avec l'échelle graduée de 0 à 10 sur la droite de l'avis. Une raison particulière à ça?
2014
Lors de la rédaction d'avis, je regrette la disparition des balises html permettant d'enrichir la mis en page de celui-ci (je parle de l'avis!)
Suis-je donc le seul que cela dérange?!!!
2015
dart > effectivement je viens de découvrir un souci affectant les notifications visuelles de nouveau message. C'est corrigé !
2016
Pour les avis, il y a effectivement des cas où, suivant la catégorie du produit, il n'est pas possible de mettre une note. Nous sommes en train de refaire complètement la section avis produits et il sera donc bientôt possible de mettre une note dans tous les cas.
2017

je ne sais pas si c'est un bug, mais j'ai un problème d'affichage entre mon PC au boulot et mon PC chez moi.

en fait, au boulot, lorsque je clique soit sur les icônes pour voir mes messages, ou bien pour aller voir des PA, la page s'affiche sans aucune mise en page.

il y a un fond blanc et tous les liens en texte bleu, avec plus ou moins de retraits.

à partir de cette page sans mise en forme, je clique sur un thread participé pour aller consulter le dernier message lu, la mise en page redevient normale lorsque j'arrive sur le thread.

chez moi, tout est normal.

 

est-ce un bug? ou est-ce un complot de mon service informatique pour réduire mon temps sur AF? mrgreen

2018
Peux-tu me donner l'URL de la page en question ?
2019
hello! voici l'adresse de ma page de threads: https://fr.audiofanzine.com/forums/126534/p/ je nuance ce que j'ai écrit hier, depuis mon PC boulot, lors que je lis les posts, la mise en page n'est pas complète. y'a le bleu AF, mais il y a plein d'éléments qui ne s'affichent pas, ou mal.
2020
Merci. Peux-tu me préciser quel navigateur / OS tu utilises ?