Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 763 réponses
  • 363 participants
  • 290 606 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2721
Citation de nero :
>sergiosergio01 Malheureusement ma réponse correspondant au message ci-dessous, les posts se sont croisés.

Citation de cortez77 :
Il n'y a plus le lien du site du fabricant/éditeur sur chaque reference ? depuis le changement de presentation je ne le vois plus que dans la racine générale de la marque


Concernant le lien news, je remonte ta remarque en interne, c'est vrai que ce nouveau design plus épuré peut être déroutant au premier abord mais on prend en compte vos remarques !

Merci ! :)

[ Dernière édition du message le 15/04/2017 à 02:58:07 ]

2722
Je ne sais pas si je suis le seul, mais je regrette la disparition de l'onglet "tuto astuce" des lors qu'on regarde du materiel.
Ca me semblai tellement logique, t'es sur la page de ton matos, t'as les tests et avis (qui peuvent etre dans le meme onglet, les astuces en acces rapide, le forum et la partie commerciale (D'ailleur, pourquoi ne pas essayer de regrouper prix du neuf + petites annonces ?)
2723
Je ne trouve plus le moyen d'ajouter une alerte mail pour chaque nouvelle annonce d'un produit donné (quand celui-ci n'a aucune annonce en cours).
Avant, même si l'onglet était grisé, en tant que membre on pouvait cliquer dessus et accéder au bouton "Me prévenir à chaque nouvelle annonce sur ce produit" mais là plus moyen de cliquer sur l'onglet grisé et je ne retrouve pas ce bouton ailleurs non plus.

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 15:55:38 ]

2724
BUG
je click sur Materiel/piano&orgues/pianos acoustiques, puis je filtre avec la marque, Pleyel en l'occurence, et seulement 7 modéles ressortent... Etrange...
Puis je click sur "petites annonces", résultat : toutes les annonces pianos de toutes les marques... :furieux:

[ Dernière édition du message le 26/04/2017 à 14:20:38 ]

2725
BUG
Sur chaque page produit, le lien "Occasion à partir de ...€" affiche des valeurs erronées, parfois + basses que les annonces en cours, parfois + élevées que les annonces en cours.
2726
Ou sont passé les tuto/astuces ?

La nouvelle ergonomie est donc de mettre les astuces dans un topic du forum ?
2727
C'est exactement mon propos un peu plus haut.
2728
Hello

Depuis hier gros soucis avec la version mobile : je suis obligé d'actualiser la page au moins 4 fois pour en afficher le contenu, que ce soit en 4G ou en Wifi.

Je passe par Safari sous IOS sur Iphone.

C'est un traitement VIP ? :((
2729
Hello,

On a eu un gros souci avec les sessions utilisateurs depuis hier soir sur une machine donc les pages ne marchaient plus quand on était connecté.

Je viens de trouver l'origine du problème et l'ai corrigé. Désolé pour la gêne occasionnée !
2730
C'est pénible, j'ai été obligé de travailler ! :oops2:

Plus sérieusement pas de souci, et merci pour la réactivité et le feedback ! :bravo: :boire: