Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 762 réponses
  • 363 participants
  • 290 556 vues
  • 936 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2761
:8O: nero, sur la brèche jusqu'au milieu de la nuit!
Merci beaucoup ! :bravo:
2762
On sent que la mise à jour de fait dans la douleur, mais je tiens à saluer le travail effectuer car ça bosse dur ici ! Bon courage Nero.

Accessoirement lorsque l'on veut poster une annonce sur un produit qui n'en a pas, ça prend un peu de temps pour trouver le menu "deposer une annonce ". Est ce normal?
2763
Oui c'est normal la nouvelle version est optimisée pour nous faire perdre du temps :-D

Je plaisante bien-sûr ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2764
Pour quelle raison n'y a-t-il pas dans cette fiche produit le symbole "+" qui permet d'ajouter le produit dans sa liste de matériel (actuel ou futur)?
2765
Parce que ce n'est pas une page produit, mais une page série. ;)

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 21:09:46 ]

2766
icon_facepalm.gif Vu! Merci Krapod, je viens de cocher le modèle dans la série :bise:
2767
Je suis sur la version mobile et quand je souhaite deflaguer un sujet ça ne fonctionne pas, il apparaît toujours dans les sujets suivis.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2768
Il n'y a plus l'onglet "Annonces" avec Forums / Avis / Compos , sur la page d’accueil ?
2769
petite question : sur la page d’accueil , à la lecture des news arrivé en bas de page il y a la flèche permettant de voir la page suivante , je trouve dommage que la page suivante reste situé en bas de page , il faut remonté à la souris pour lire les news et ensuite redescendre pour avoir accès de nouveau à la flèche , il serait tellement plus pratique, convivial d'avoir la page suivante en haut de page ou alors une flèche dispo en haut de page pour accéder à la page suivante , bon je suis peut être chiant ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2770
Citation de Joseph :
Il n'y a plus l'onglet "Annonces" avec Forums / Avis / Compos , sur la page d’accueil ?

Ici, je l'ai toujours :noidea: