Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 739 réponses
  • 363 participants
  • 289 258 vues
  • 937 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2771
Citation de rica2synthé :
petite question : sur la page d’accueil , à la lecture des news arrivé en bas de page il y a la flèche permettant de voir la page suivante , je trouve dommage que la page suivante reste situé en bas de page , il faut remonté à la souris pour lire les news et ensuite redescendre pour avoir accès de nouveau à la flèche , il serait tellement plus pratique, convivial d'avoir la page suivante en haut de page ou alors une flèche dispo en haut de page pour accéder à la page suivante , bon je suis peut être chiant ;)


Tout pareil, descendre, remonter, redescendre ... :D Ou alors l'action de fleche qui change de page et remonte en haut des news.
2772
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Joseph :
Il n'y a plus l'onglet "Annonces" avec Forums / Avis / Compos , sur la page d’accueil ?

Ici, je l'ai toujours :noidea:


Ah bon ?
Ca fait 4/5 jours que je n'ai plus les "annonces" en onglet ! Quiquoiquestce ????
2773
Citation de Joseph :
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Joseph :
Il n'y a plus l'onglet "Annonces" avec Forums / Avis / Compos , sur la page d’accueil ?

Ici, je l'ai toujours :noidea:



Ah bon ?
Ca fait 4/5 jours que je n'ai plus les "annonces" en onglet ! Quiquoiquestce ????


Je me réponds : Je me réponds : en fait mon c'est adblock qui s'est remis en fonction ! je l'ai donc désactivé pour AF et tout remarche .
2774
bonjour
je n'ai pas de bloqueur de Pub
et à chaque fois que je vais sur un nouveau sujet j'ai un grand écran qui me dit
" Merci d'avoir désactivé votre bloqueur de publicité ! Profitez-bien et bonne musique ! "
qu'il faut fermer à chaque fois pour pouvoir continuer
un peu casse pied comme truc
d'autres ont le même soucis ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2775
2776
:bravo:
du coup j'ai également remercié sur le sujet adéquat (comme Sheila elle aussi adequat :-D )

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2777
Bonsoir,
Je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai des messages étranges sur mon iMac sous sierra. Audiofanzine me fait des messages surgissants en me disant que j'ai un blogueur de pub, ce qui n'est pas le cas et m'a fait planter mon safari avec des écrans noirs sur toutes mes fenêtres et blocage total de mon iMac...

Autant vous dire que je ne suis pas particulièrement heureux d'avoir perdu une partie de mon travail non sauvegardé...

Je vous invite à regarder de plus près ce probleme car si c'est volontaire... Ce n'est pas cool du tout !
2778
J'ai eu aussi le message disant que j'avais un bloqueur de pub ce qui n'a jamais été le cas; mais ça n'a pas engendré de plantage chez moi.
2779
Hello,

Suis-je le seul depuis quelque temps à devoir me ré-authentifier plusieurs fois par jour sur la version mobile d'AF ?
Au départ je pensais que cela venait de mon téléphone, qui a eu un gros bug au niveau de l'OS, mais depuis j'ai changé de téléphone, je suis sur Android Nougat et Chrome dernière version, mais j'ai toujours le "bug". A moins que ce soit voulu ?
2780
Salut Props

Connecte toi en mode desktop, ça tue le bug.