Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Debug v4] Espace Compos

  • 314 réponses
  • 43 participants
  • 19 862 vues
  • 31 followers
1 [Debug v4] Espace Compos

Salut à tous, de retour pour un autre topic concernant ce coup-ci le debugging de l'espace Compos d'AudioFanzine !

Merci d'avance à tous pour votre participation.

Afficher le premier post
301
Award de la réactivité, Nero, comme même :bravo: Faut savoir aussi le dire!
302
Wow, merci !! :bravo:
303
Salut Nero.

Dans un sujet que j'avais ouvert, nc333 me disait ne pas voir défiler le temps du morceau, et être dans l'incapacité de me préciser à quel moment il avait relevé un truc en particulier.

Il me donnait d'ailleurs l'astuce relative au lecteur dewplayer... Sauf que j'ai pas percuté: ce n'est pas MON player, mais celui d'AF :-D. Peux-tu corriger le type de variable assigné à ce player pour que le temps s'affiche? C'est en effet mieux de pouvoir pointer à la seconde les remarques que nous sommes supposés faire sur les œuvres des uns et des autres (et ce sera vrai dans tous les sujets où dewplayer est utilisé, comme celui des "sons de votre HS"... tout le monde n'est pas sur Soundcloud).

Merci.
304
Salut

Je zonais dans l'«Espace compos», parcourant les avis d'un œil distrait, quand soudain (tadaaa) je reçus un message fort déconcertant: « Le compte Compo de [nom crypté] a expiré ! ». Bon. Je reviens un peu en arrière, examine l'avis suivant, et poum, encore expiré. Et pareil pour le 3ème.
Bilan, dans la catégorie «Trance mélodique & progressive», quoi que cela signifie, je trouve 244 avis pour… zéro compo. Je ne sais donc toujours pas ce qu'est la «Trance mélodique & progressive», et ma journée est fichue.

En fait, il y a plusieurs catégories, qui ne sont accessibles que par les avis, car il n'y a plus aucune composition: 19 sous-catégories dans «Électronique» d'un côté, contre seulement 10 de l'autre. J'imagine que l'intérêt est de conserver les contributions des AFiens, mais bon, c'est un peu stupide finalement, non? Il faudrait peut-être cacher ces avis obsolètes.

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 09:57:14 ]

305
Bonjour !

Petite question : j'avais jadis un compte compos avec ma toute première compo. Le compte a expiré (en 2007...) et je n'ai plus aucune trace de cette première compo (HDD cramé). Elle a une valeur sentimentale !

Si je réactive mon compte, la compo va réapparaître ? AF garde une archive des comptes expirés ?

Merci d'avance !
Some kind of Munster !
306
Hello,

Avais-tu le compte compos avec ce compte membre là ? Peux-tu me contacter en MP à ce sujet ? Te souviens-tu du nom du fichier ? Je vais regarder si j'ai pas un backup qui traîne mais y'a eu pas mal de changements depuis 2007 donc je ne te garantis rien.
307
Some kind of Munster !
308
Bonjour,

Pourrait-on faciliter SVP l'accès aux Compos Collectives depuis AF ?

Voici ma méthode, quand je suis sur un ordi sur lequel je n'ai pas mes raccourcis ou favoris habituels, pour gagner l'espace compo des Compos Collectives :
Je clique FORUMS dans le bandeau noir, puis Forums Thématiques dans la liste, je choisis le forum Projets Collectifs, je recherche un sujet posté par le membre "Les Compos Collectives", je clique sur l'avatar dudit membre pour aller sur sa fiche Membre, enfin je clique sur l'onglet Compos et j'accède enfin aux Compos Collectives...
... comme on peut le voir, l'opération demande de nombreux clics, de devoir promener sa souris sur toute l'étendue de l'écran (y compris scroller la liste des sujets de forums pour trouver le membre "Les Compos Collectives"), et devoir emprunter un chemin contre-intuitif où l'on constate finalement que l'aspect "collectif" n'est que peu mis en valeur.

Serait-il possible d'envisager un lien direct depuis le forum "compos", bien plus accessible puisque directement présent dans le menu "FORUMS" du bandeau noir :
compos-collectives-2589618.jpg

l'idéal serait un lien "Compos Collectives" positionné juste après le lien World-Fusion :noidea:
fonctionnalites-audiofanzine-2589703.jpg

Bon, dans l'exemple ci-dessus, j'ai mis un million de compos au jugé :) - en vérité, les compos collectives c'est 50 saisons d'existence et 515 morceaux postés, cela témoigne suffisamment trouvé-je de l'importance accordée par les membres d'AF aux compos collectives.

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 13:49:03 ]

309
Hello,

Ça n'aurait pas vraiment de sens d'ajouter lien vers le compte des Compos Collectives au milieu de la liste des forums thématiques. Par contre, j'ai ajouté un lien direct depuis la description du forum "Compos Collectives" ici : https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/

Est-ce que ça te va ?
310
Citation :
pas vraiment de sens d'ajouter lien vers le compte des Compos Collectives au milieu de la liste des forums thématiques
Je suis d'accord, au milieu des forums thématiques cela n'a pas trop de sens.
Je proposais pour ma part le lien dans le sous-forum Compos comme dans mon exemple.

Citation :
Par contre, j'ai ajouté un lien direct depuis la description du forum "Compos Collectives" ici : https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/
j'ai vu :bravo: c'est pas mal sauf que tu as mis "50 saisons" dans le libellé, et qu'il faudra le changer à chaque nouvelle saison ;) du coup peut-être une formulation du lien plus générique : "Cliquez ici pour pouvoir écouter la totalité des compos collectives" :noidea: