Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [balises] Mise en place d'un "champ" hors sujet

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 834 vues
  • 1 follower
1 [balises] Mise en place d'un "champ" hors sujet
Voilà, je remarque depuis quelques temps déjà que les utilisateurs du forums mettent des "balises" lorsqu'ils font un hors sujet

Hors sujet : .....


je sais que théoriquement c'est pas autorisé, le hors sujet, mais bon... si déjà les gens préviennent, c'est cool.
bref, je pensais à la création d'un champ (un peu comme le champ de citation) permettant d'identifier les messages balisés de la sorte, c'est possible à l'occasion ? :???:
2
Ça remonte à une discussion sur le H.S. dans les forums. ici si tu as le courage de tout lire !

L'idée était de mettre des balises [H.S.] lorsqu'on poste du H.S. De telle façon que quelqu'un qui vient consulter le sujet puisse sauter le H.S. s'il le désire, tout en permettant de garder la possibilité de H.S. dans un topic pour l'ambiance.

C'était à une époque où beaucoup de topics étaient très "polués" par du H.S. et surtout d'importantes digressions. Ce qui s'est en grande partie calmé.

Mais certains, devançant le travail de FredT, notre Maître Programme chéri, ont déjà pris l'habitude d'utiliser ces balises en attendant que l'éventuellement fonction soit implémentée. Voilà.

B.B.
3
4

Hors sujet : Tiens, c'est Hors Sujet

5
A l'occasion, je vous rajouterai le bouton qui va bien !
6
Voili, voilou... have fun et ne soyez tout de même pas trop Hors Sujet :non:
7
:fache2: :fache2: :fache2:

Hors sujet :
attention

on dirait un quote et c'est mis en valeur

le hors sujet est mis en valeur par rapport à la disussion normale

vous voyez ce que je veux dire

faudrait réflêchir à une autre présentation qui se verrait moins que le reste

8

Hors sujet : trop cool le concept HS :bravo2:


mais c vrai ke en rose fluo, ca serait plus evident ! :langue:

Destroy the Cosmos, ask questions later .. http://www.zuba.co.uk
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9
C'est mieux?
10
Oh je viens de découvir que la balise HS a été implémenté. On va pouvoir dire plein de conneries maintenant...

Hors sujet : Bon alors Psycom, tu me rend mon compte... :((( ???



Ludo