Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [debug V4] Fiche membre

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 330 vues
  • 8 followers
1 [debug V4] Fiche membre
Hello, petite remontée de bug:

J'ai un compte sur AF anglais, un sur AF français. Quand je vais sur ma fiche de AF français, c'est le texte de la version anglaise qui s'affiche.

Si j'édite la fiche, le forumlaire me propose les données françaises... après modification, ce sont bien sûr les données anglaises qui continuent à s'afficher.

Tamen pax et amor, oscula.

Afficher le premier post
11
C'est réparé !

Pie

12
yes, je vois ça ! bravo !

Tamen pax et amor, oscula.

13
Toujours pas de connexion automatique, les lignes d'identifiant et de code sont systématiquement vides.
Donc à enrichir à chaque fois.
Dommage, d'autant que les déconnexions sont plus fréquentes. 
Mac OSX 10,5,7
Safari 4,0,2 

Bon courage.
14
Lors de la mise à jour de mon profil sur AF en (Jim Barnett)  :

Citation de mise à jour de fiche membre :
SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'zone_id' cannot be null
Moi je veux bien mais bon ...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 14:33:36 ]

15
Et si on ferme la fenêtre, on est systématiquement déconnecté.
Et il faut à nouveau renseigner les identifiants et code d'accès.
16
Comme je sais pas si c'est un bug ou pas....
je vais consulter la fiche d'un membre AF, et je note deux bizarreries:

1. dans l'onglet FORUMS, la liste des sujets créés par ce membre est vide, pourtant il a créé au moins un sujet dans le pub, auquel j'ai participé, et qui est à l'heure actuelle actif.
Et quelle est la signification du chiffre entre parenthèses (ici: 98) qui apparaît dans le titre de l'onglet SVP? il ne correspond pas au nombre de posts de ce membre (92 quand on passe la souris sur son avatar)

2. le titre de l'onglet ANNONCES est également suivi du chiffre (1): je me dis que c'est le nombre d'annonces actives de ce membres, or en fait il en a 3... du coup je me demandais là aussi quelle est la signification de ce chiffre.

(ps) par discrétion, je mets pas l'ID du membre

[ Dernière édition du message le 14/04/2016 à 12:35:01 ]

17
J'ai eu un bug du genre il y a 2 ou 3 jours. Je me suis deco puis reco, et cela a réglé le problème.
Peux tu essayer de faire la même chose stp, ça pourrait peut être aider nero ?
Faut aussi lui indiquer notre OS + Browser au cas où: Win10 + Chrome.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
Après déco et reconnexion, il y a amélioration du point 1 Mais pas du 2.

A savoir : le forum créé par le gars remonte comme il faut dans ses "forums participés" et "forums créés"
par contre, toujours un chiffre (99) dans le titre de l'onglet, qui ne correspond pas au nombre de posts (actuellement 93) donné par un survol sur son avatar dans le forum

En revanche, le nombre qui suit le titre de l'onglet ANNONCES(1) ne correspond toujours pas aux 3 annonces qu'il a postées.

FF 44.0 sur Win XP SP3
(derrière un proxy de la boîte, je précise si ça peut avoir une influence. Je réessaierai de chez moi pour comparer)
19
Traumax m'a donné une explication : ce serait lié à la case à cocher "uniquement les nouveaux messages".

Lorsque celle-ci est cochée, la liste des forums participés sur la fiche d'un autre membre est effectivement vide, même si l'on sait parfaitement que ce membre intervient sur le forum.
Je viens de la décocher et maintenant la liste monte correctement.

:bravo: merci St Diz