Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Nouveauté v4] refonte petites annonces

  • 72 réponses
  • 18 participants
  • 10 563 vues
  • 15 followers
1 [Nouveauté v4] refonte petites annonces
Nous avons effectué une mise à jour du module des petites annonces produits.
Parmi les nouveautés :

- il est désormais possible d'ajouter des images dans les petites annonces.
- chaque annonce dispose maintenant de sa propre page
- il est possible de vous abonner à l'alerte petites annonces pour recevoir un e-mail dès qu'une nouvelle annonce concernant le produit est postée
- nous avons réactivé l'e-mail de rappel qui vous permet d'être prévenu quand votre annonce arrive à son terme et éventuellement de la reconduire pour 90 jours

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions, et de tous les problèmes que vous rencontrez
Merci !

[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 17:17:25 ]

Afficher le premier post
21

Citation :

 - il est possible de vous abonner à l'alerte petites annonces pour recevoir un e-mail dès qu'une nouvelle annonce concernant le produit est postée

Je suis sur la page regroupant toutes les PA d'un produit, et je ne trouve pas cette fonctionnalité.

Suis-je aveugle? Cette alerte PA existe-t'elle toujours? Vista me joue-t'il encore des tours?

22
Pour pouvoir t'abonner il faut que tu crées une petite annonce d'achat.
23
Bonjour

J'aurais une suggestion d'amélioration du module de recherche dans les petites annonces : ce serait de pouvoir indiquer, dans les départements, une liste de départements à séparer par un séparateur défini, plutôt que choisir un département ou une région dans une liste fixe.

Un habitant du Nord de la Lozère (dept 48) n'est pas forcément intéressé par une annonce des PO (dépt 66) situés pourtant dans la même région Languedoc-Roussillon, mais plutôt par une annonce du Cantal (dépt 15) ou de l'Ardèche (dépt 07), limitrophes et donc plus proches, mais nonobstant situés dans deux régions différentes (Rhônes-Alpes et Auvergne). Et donc, nécessitant trois recherches successives dans trois régions différentes.

1971585.gif

La possibilité de pouvoir indiquer 48;15;07 dans la zone "département" permettrait de se jouer des contraintes abstraites et administratives des régions, et de renvoyer des résultats plus pertinents, classés par département selon l'ordre indiqué.

Le bouton "Mémoriser ces réglages" serait alors un précieux allié pour ne pas avoir à retaper systématiquement tous les départements limitrophes au sien.

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 18:16:17 ]

24
Hello,

le module petites annonces "produits" devrait très prochainement subir une refonte. Le but étant de le mettre à jour et de le rapprocher des petites annonces musiciens et studios.

En fait tu peux déjà faire ce que tu demandes en utilisant la recherche avancée depuis la page d'accueil des petites annonce, en utilisant ta localisation et donc en recherchant dans un rayon de X kilomètres autour de toi.
25
OKI
merci pour ces précisions ;)
26
Je deterre le sujet pour plussoyer la demande de Darinze avec quelques remarques :

- la recherche avancée permet effectivement de chercher par département et même en utilisant d'autres critères. C'est complet, utile mais...pas pratique et encore moins rapide. Je prends l'exemple d'un site qui marche super bien (il commence par bon et il finit par coin) et ben son succès est aussi lié à la facilité de recherche...

- autre point qui m'intéresse grandement et qui à ma connaissance n'existe pas : la possibilité d'enregistrer un listing des PA sélectionnées par mes soins pour les retrouver facilement. Ca existe aussi sur le site cité au-dessus comme sur Ebay (Mon Ebay). Enfin, voilà, un truc dans le genre...ce serait vraiment top. Parce que je ne sais pas vous, mais quand je cherche un produit d'occaz, il est extrêmement rare que je me décide du premier coup donc j'y reviens plusieurs fois et à chaque fois il faut se retaper les recherches, etc...

Si vous pouviez faire un truc comme ça, ce serait top.

Donc en gros :
- ajouter la recherche par régions/département dans la recherche rapide
- ajouter une rubrique "Mes PA" où l'on peut s'enregistrer son p'tit listing de GAS et y revenir 47 fois par jour :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 09:50:49 ]

27
Autre chose qui n'a rien à voir :

Dans la page d'accueil PA matos, le cadre vert "Passer une annonce" situé au bout de la phrase "Vous souhaitez passer une PA sur AF?" dépasse du cadre gris et esthétiquement c'est pas très beau :clin:

http://samho.free.fr/images/af/Capture.JPG
Je suis sous FF4 et sur un écran 24".

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/05/2011 à 09:56:11 ]

28
Samho > corrigé pour le bug avec le bouton.

Sinon je vais bientôt faire évoluer les petites annonces produits qui ont besoin d'un ptit' coup de jeune. Que penses-tu du système de filtre des petites annonces musiciens et salles de répet ?
29
Citation :
Que penses-tu du système de filtre des petites annonces musiciens et salles de répet ?

La recherche par région/département prend tout son sens et c'est très bien, je trouve ça clair. Un filtre comme ça pour le matos, ce serait bien aussi AMHA.

Si on pouvait sauvegarder tout ça dans un p'tit coin pour s'éviter de refaire les mêmes recherche, ce serait top :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30
Citation :
- il est possible de vous abonner à l'alerte petites annonces pour recevoir un e-mail dès qu'une nouvelle annonce concernant le produit est postée

Je suis sur la page regroupant toutes les PA d'un produit, et je ne trouve pas cette fonctionnalité.

Suis-je aveugle? Cette alerte PA existe-t'elle toujours? Vista me joue-t'il encore des tours?


pareil , je ne trouve plus cette fonctionnalité ...

une piste ?
merci ..

:)