Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annuaire multiniveaux ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
1 Annuaire multiniveaux ?
Salut Psycom & FredT

J'ai commencé à utiliser l'annuaire des sites, et je trouve que l'idée de l'avoir mis en place est vraiment super :bravo:

Une remarque, toutefois : ne pourrait-on pas avoir un système de rattachement multi-niveau des sites aux catégories / sous-catégories de l'annuaire (comme pour les mailings-forums avec les produits) ?

Je sais bien que c'est encore du boulot en plus pour FredT, mais c'est de votre faute : si le site n'était pas aussi bien fait, on ne lui demanderait pas d'être encore meilleur (j'espère que je n'ai pas dit le contraire de ce que je voulais dire... :??: )

Qu'en pensent les autres AFers' ? :D:
2
Hum, c'est un peu confus dans ma tête! (bobo la tête...)

Si je comprends bien... au lieu de ne voir les sites que dans leur catégories respectives, tu préfererais (comme pour le forum - -yeah ça j'ai compris!) que la catégorie produits, par exemple, affiche les sites "produits" mais aussi les sites classées dans les sous-catégories de produits.

J'ose pas relire cette phrase !

Bref, c'est ça?

C'est vrai que c'est pas con! Une remarque tout de même : il y aura tellement de sites dans "produits" que seuls les premiers ont une chance d'être visités... Mais bon, on a un système de "site recommandé" qui fait apparaitre en tête de liste... y a plus qu'à faire payer! :bravo:

Marrant cet annuaire! En tout cas, c'est la plus grosse modif que j'ai jamais faite!

Comme d'habitude : qu'en pensent les autres?
3
Mmh ouais pas bête, mais effectivement risque de très longue liste de sites, dans ce cas pourquoi pas faire une option style un bouton "voir les sites qui causent à peu près d'ça" , pour afficher lorsqu'on le désire les produits et sous-produits, mais quand même garder la possibilité de faire une recherche précise, sans voir les 861 sites qui parlent de quelque chose ayant un vague rapport avec le sujet recherché.
Enfin c'est juste une suggestion hein !
4
FredT > Oui, tu as exactement compris ce que je voulais dire.

FredT + Slim_herve > C'est vrai, je n'avais pas pensé que ça risquait de faire des listes un peu longues

Slim_herve > Je ne comprends pas bien le principe de fonctionnement de ce que tu proposes, mais l'idée me semble bonne.
5
Ben en gros un annuaire à la carte soit 'y voit tout, soit t'y voit que qelque chose de précis, enfin un truc de ce style.