Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Suppression ou conservation de vos posts de signalement une fois traité ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 1 053 vues
  • 11 followers
18 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/05/10
1 Posté le le 20/04/2010 à 15:44 Sondage Clos
Êtes vous pour la suppression ou la conservation de vos posts de signalement une fois traité ? Avant
  • 1 - suppression de mon signalement en étant prévenu par mail (10 - 56%)
  • 2 - suppression de mon signalement sans être prévenu (3 - 17%)
  • 3 - conservation de mon signalement (3 - 17%)
  • 4 - je choisis cette réponse, juste pour voir les résultats (2 - 11%)
Sondage réalisé du 20/04/2010 au 05/05/2010 - 18 participants - 1 réponse par participant
1 [SONDAGE] Suppression ou conservation de vos posts de signalement une fois traité ?
Je parle des signalements sur le topic avis ou astuce à supprimer ou encore celui du nettoyage des fiches produits.

Moi je suis clairement pour une suppression avec signalement par mail pour les raisons suivantes:
- tout d'abord avec signalement, comme ca vous verrez qu'on a tenu compte de votre signalement, et que vous ne le faites pas pour rien
- ensuite pour la suppression de votre signalement, car c'est beaucoup plus facile d'arriver sur le topic, et ne voir que ce qu'il y a à traiter. Ca nous évite de cliquer sur des liens qui ont déjà été traités. Ca facilite grandement le nettoyage.
- enfin je ne vois pas l'intérêt de conserver les signalements traités.

Des fois il y a des discussions générales ou des suggestions dans ces topics, rien ne nous empêche de les conserver. D'ailleurs ces suggestions seront d'autant plus visibles si on supprime les signalements. Sinon 1 mois plus tard, elles seront perdues dans les pages précédentes.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
11
Moi je ne comprends pas vraiment le sens du sondage...

Si c'est pour supprimer les avis (ou astuces) qui font double emploi, que les membres ont créé sur AF,
je trouve cela un peu trop radicale...

Pour ma part il est très intéressant d'avoir des avis différents sur tous les produits.
Tout le monde n'a pas la même expérience et la même vision du matériel...
Ex: un fan de chiptune trouvera le son d'une Game boy énorme alors qu'un ingé son de Abbey road trouvera cela amusant...

C'est ce qui fait la richesse du site,
ce n'est pas formaté!
Tout le monde peut trouver des infos sur "tout" et cela couvre beaucoup de domaines
(personne ne pourrai savoir la totalité des infos et des expériences qu'ont les utilisateurs sur ce site...)

Pour ce qui est des forums idem...
Le même sujet peut être abordé plusieurs fois,
on trouvera toujours une explication différente qui permettra de mieux comprendre ce que l'on n'avait pas compris...


Hors sujet :
Je m'égare ou pas la... ?
12
Hors sujet :
Un peu mrgreen
13
Hors sujet :
En fait c'est une histoire de camembert alors?

14
Citation de : nii
Moi je ne comprends pas vraiment le sens du sondage...

Je vois ca ! mrgreen
Mon 1er message explique.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
J'aurais bien donné mon avis, mais de manière confidentielle, seulement, je ne peux pas car la fonction vote est de type off.
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 08:41:31 ]

16
Milles excuses
icon_sommeil.gif