Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis réduit sur les produits, la cata

  • 178 réponses
  • 49 participants
  • 10 652 vues
  • 39 followers
1 Avis réduit sur les produits, la cata
Bonjour,

j'ai l'impression qu'AF a changé son logiciel. Désormais pour voir les avis qui sont affichés réduit, il faut à priori cliquer dessus à chaque fois. Mes commentaires :

1. C'est insupportable d'avoir à ouvrir une fenêtre à chaque fois pour lire un commentaire (c'est ridicule).
2. Ca va vous charger la bande passante puisqu'on ouvre une fenêtre à chaque fois (aurevoir la bande passante)
3. C'est anti ergonomique. Je sais qu'on est nombreux à passer des heures sur les avis et les forums d'AF pour se faire une idée du matos à acheter. Avec ce système, vous rendez la vie infernale.
4. Pitié, revenez en arrière....

fj.



Caramba, encore raté...

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 00:13:15 ]

2
+ 10000
3
On peux pas choisir son mode de fonctionnement dans nos prefs users sinon ? Comme ca tout le monde sera content.

Caramba, encore raté...

4
J'avoue que je préférais l'ancien système, beaucoup plus lisible en terme d'informations.

JxB
5
Moi ce qui me dérange c'est que les parties lisibles sont des bouts de l'avis général alors que souvent les gens on développé leur avis sur les différentes parties de l'avis.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

6
+ 1, c'est vraiment pas pratique cette nouveauté
7
+1
pas pratique du tout !
8
No comment je crois...

Caramba, encore raté...

9
Mauvaise tentative d'AF ; on a le droit de tenter de faire mieux et de se planter ! Maintenant il reste plus qu'à revenir aux avis complets !

Franck

http://www.rednozes.fr

10
+ 1000, désolé les gars mais c'est juste à chier. C'est complètement anti ergonomique. J'ai même pas envie d'expliquer les 10000 raisons de pourquoi c'était mieux avant, tellement elles sont évidentes.

Je ne suis pas toujours fan des modifications faites sur Audiofanzine, mais d'habitude je laisse couler et je m'habitue. Mais là, nan quoi, c'est vraiment naze.