Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suggestion: L'agencement des freeware sur AF

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 629 vues
  • 2 followers
1 Suggestion: L'agencement des freeware sur AF


J'avais bénéficié des bons offices de docks pour me retrouver un inventaire des freeware publiés sur AF, mais celle-ci  s'arrêtait au 20/08/2008.

C'est évidemment un boulot de chien à mettre en place, mais avez-vous pensé, admin et/ou modos, à proposer un jour un accès à une base qui permette de retrouver les freeware par genre/fonction? Ca en interesserait plus d'un, à commencer par moi, puisque je cherche s'il y a quelque part un référencement pour un plugin de bons sons de cloches.

Une fois cette mise en place faite, l'alimentation de cette base par l'ajout des futurs plugins serait évidemment beaucoup moins contraignante, ce sont les premiers pas qui coûtent.

2
salut Ykar
effectivement on a prévu un annuaire de freewares avec tous les freewares dont on a parlé sur AF, possibilité de filtrer etc ..
Plutôt pour début 2011 !
3

Géant!... j'y trouverais peut-être mes cloches icon_wink.gif

4
J'exhume ma question précédente (3 ans), à laquelle Rascar ne répondra plus, mais quelqu'un de la Team AF sans doute. L'en est où, cet annuaire qui serait teeeellement bienvenu?
5
Hello,

Y'a pas vraiment d'annuaire à proprement parler mais tu as normalement tout ici : https://fr.audiofanzine.com/news/freewares/
6
Ah OK Nero. Il y avait aussi cette page, mais j'avais cru dans la réponse de Rascar qu'on s'orientait vers des données croisées, du style à trouver par nom ou par type d'effet ou d'instrument recherché.

J'imagine que ça demanderait un boulot de fada et que tu as d'autres priorités, mais il est permis de rêver :bravo:
7
Dans les news tu as au moins tous les friday's freeware et tu peux naviguer par catégorie, marque, etc.