Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet créer une marque avant de créer un nouveau produit associé !

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 3 124 vues
  • 10 followers
1 créer une marque avant de créer un nouveau produit associé !

bonjour,

j'ai voulu créer un produit, mais le site m'indique que c'est impossible car la marque n'existe pas, du moins elle n'est pas repertorié dans la liste des marques sur le site !

et je n'ai pas trouvé comment enregistrer une nouvelle marque, est-ce qu'un modo pourrais me guider ?

Afficher le premier post
11
Je me permet de relancer le sujet, car il n'y a pas d'option "Demander l'ajout d'une marque" a l'étape dont du parle nero.
Merci d'avance
12
C'est volontaire.

Je cite la FAQ :
Citation :
Afin de garder une base de données valide et exploitable nous avons volontairement supprimé la fonction d'ajout de marque. L'ajout de nouvelles marques étant de plus en plus rare, nous vous invitons à nous contacter par le formulaire CONTACT. Dans la liste "Objet de votre message", Choisissez "Base de données produits", puis "Création marque". N'hésitez pas à nous donner toutes les informations sur la marque que vous souhaitez créer. Toute demande ne comportant que le nom de la marque sera ignorée.

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 18:14:31 ]

13
Purée! Un nouvel affilié titulaire de seulement 5 posts à ce jour qui met direct le doigt sur l'explication d'une des fonctions les moins courues du site.... Toi, alban, t'es du genre à décortiquer un mode d'emploi de fond en commble avant de plonger les mains dans le carton d'une nouvelle acquisition. C'est assez rare pour être souligné :chapeau:
14

Il est inscrit depuis 2006 !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
icon_facepalm.gif

M'en suis tenu à son statut sur AF (je bats ma culpe :shootme:)
16

En fait ma précédente réponse est un peu idiote vu que ni l'ancienneté ni le nombre de messages est un indicateur de sa connaissance d'AF et je blâme personne tellement c'est vaste !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Salut !

En effet il est impossible de créer soi-même une marque, mais il devrait y avoir sur les pages de sélections de produits un bouton "soumettez une nouvelle marque".

Exemple ici.

arakno1 -> Peux-tu me donner l'adresse de la page dont tu parles stp ?

Merci !
18
Ykar et Doc Plus, vous avez un peu raison tous les deux en fait ;)
Mais j'avais l'info parce que justement j'en avais eu besoin à ce moment là !

[ Dernière édition du message le 19/11/2011 à 16:03:05 ]

19
Personnellement cela fait plusieurs mois que j'ai envoyé un message pour créer une MARQUE et une CATEGORIE mais toujours pas de réponse ni d'email et rien n'a été créé.. il y a-t-il une adresse email ou un numéro de téléphone pour contacter l'administrateur ? Merci.
20
On n'a pas de catégorie adaptée à vos produits.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.