Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet créer une marque avant de créer un nouveau produit associé !

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 3 119 vues
  • 10 followers
1 créer une marque avant de créer un nouveau produit associé !

bonjour,

j'ai voulu créer un produit, mais le site m'indique que c'est impossible car la marque n'existe pas, du moins elle n'est pas repertorié dans la liste des marques sur le site !

et je n'ai pas trouvé comment enregistrer une nouvelle marque, est-ce qu'un modo pourrais me guider ?

2
Hello,

normalement quand tu créés un produit, à l'étape de sélection de la marque tu devrais avoir un lien ou bouton "Demander l'ajout d'une marque". Seul un admin ou un modo peut créer une marque.
3

ok merci will  icon_cool.gif

4
euh.. will ? je crois que tu te trompes de personne ;)
5
Une fois que l'utilisateur a soumis la création d'une nouvelle marque au staff, comment est-il informé que le site l'a validée? Il faut la chercher régulièrement avec le moteur de recherche, ou on est informé sur le MP de l'utilisateur?
6
Hello,

de mémoire un mail est envoyé lorsque la marque est créée... Désolé il se peut que ça prenne un peu plus de temps que d'habitude en cette période estivale ;)
7
No problem, du moment que je le sais ;)
8
Hello Nero!

Pour te rafraichir la mémoire et aider ceux qui passeraient par ce sujet avec la même question que moi, c'est un MP qui est adressé au demandeur, pas un mail ;)
9
Ah super, merci pour l'info ;) Justement j'allais venir te demander si t'avais reçu quelque chose !
10
Oui. Tu vois que même en période estivale.. faut dire, t'as vu où, le soleil qui gênerait le staff dans ses activités?.. :ptdr: