Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [28/02/2011] Problèmes sur le site

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 461 vues
  • 3 followers
1 [28/02/2011] Problèmes sur le site
Hello,

vous l'avez sans doute remarqué il y a actuellement quelques soucis sur le site. Nous avons un serveur en rade ce qui provoque pas mal de bugs que certains d'entre vous ont déjà signalé.

Le symptôme le plus flagrant est les fameuses flèches jaunes dans les forums qui ne sont pas mises à jour ou alors 1 fois sur 2.

On bosse sur le problème qui devrait être résolu d'ici peu dans l'après-midi
2
Idem, vous postez dans les forums et ca n'apparaît pas. NE POSTEZ PAS votre message à nouveau, c'est simplement un problème à l'affichage et lorsque le problème sera résolu votre message risque d'apparaître plusieurs fois...
3
Le problème avec le serveur est réglé donc ca devrait beaucoup mieux fonctionner là.
4
5
Je sais pas si je poste au bon endroit.

J'ai un problème informatique depuis qq temps.
A chaque fois que j'insère un lien audio soundcloud je ne le vois pas apparaître.
De même, j'ai beaucoup de lien soundcloud dans les compos qui ne s'affichent pas.
C'est lié à mon pc, car cela fonctionne sur mon autre pc.

Néanmoins quelqu'un aurait-il une suggestion pour me dépatouiller ?

Merci d'avance.
6
Quel navigateur utilises-tu ? Il s'agit probablement d'un problème lié à Flash. Par contre, non tu ne postes pas au bon endroit et il aurait fallu créer un nouveau sujet.

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 18:16:51 ]

7
explorer sous Windows 7.

[ Dernière édition du message le 14/10/2015 à 18:18:11 ]

8
Est-ce que ceci pourrait expliquer tes soucis ?
9
A priori non, car je suis déjà sous explorer 11.

Je comprends rien, j'ai fait un scan avec l'anti-virus, rien,
remise à jour Windows 7, passage au Ccleaner, Adw Cleaner,

Rien.
Mais j'ai d'autres problèmes sur certains sites, quand je clique sur des boutons de download sur certains sites , notamment sur le site de nos amis Kemper Profiling Amplifier, le bouton ne fonctionne pas.

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 17:50:20 ]