Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marquer le post à partir duquel on veut reprendre la lecture

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 328 vues
  • 10 followers
1 Marquer le post à partir duquel on veut reprendre la lecture
Bonjour,
Je pensais à une nouvelle fonctionnalité (devinez laquelle :mdr: ) : un bouton permettant de marquer soi-même le post à partir duquel on veut lire un thread.
En effet, certains threads sont très longs et on commence par la fin, pour voir le stade actuel, avant de le parcourir à la recherche d'infos. Il pourrait être utile de pouvoir dire "je veux reprendre là la prochaine fois"...

Qu'en dites-vous, est-ce intéressant, est-ce complexe à mettre en place, est-ce de trop ?

Sivouplééé :fete:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Afficher le premier post
11
Excellente idée.
Merci nero.:bravo:

[ Dernière édition du message le 06/01/2015 à 22:56:50 ]

12
13
très pratique, merci.:bravo:
14
Quand on clique sur la petite flèche jaune à droite de l'intitulé d'un topic, est-ce que ce n'est pas exactement pareil ? Ça ouvre le topic sur le dernier post lu, du coup je comprends pas bien l'utilité d'ajouter la même fonctionnalité dans l'entête de chaque post. :?!:
15
Oui, c'est pareil. Mais pas exactement. :-D En fait, c'est une sorte de marque-page.
Il peut nous arriver de lire rapidement des posts et de vouloir revenir dessus à tête reposée. Ça permet de marquer directement l'endroit d'où l'on va repartir, sans avoir besoin de s'en rappeler ou de copier l'url du post.
16
Ha pas con, ça va être pratique sur les threads fleuves :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17
Head Minerve > Par défaut quand tu consulte un thread, on marque le dernier post de la page comme le dernier post lu. Ce nouveau bouton te permet de changer la valeur et de remettre un post particulier du thread comme dernier lu pour revenir plus tard à cet endroit en utilisant la flèche jaune.