Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle section matos

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 247 vues
  • 7 followers
1 Nouvelle section matos
Hello,

je vous invite à découvrir la refonte de la section matos sur les profils membres :
https://blog.audiofanzine.com/2011/05/nouvelle-section-matos/

A vos souris !

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 17:20:57 ]

2

bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Lister son ancien matos : pour être totalement maso, yaurait fallu mettre aussi le prix payé/revendu (avec un total recettes/dépenses en bas de page bien sûr) histoire de rajouter un noeud à la corde pour se pendre :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 07/05/2011 à 12:38:05 ]

4

Hors sujet :

 

Petit HS mais je tente le coup. mrgreen

Dans la section matos entre le tout détaillé de l'ancienne fiche membre, et la nouvelle trop condensée, évidemment je préfère la nouvelle ... mais ... serait ce possible d'avoir un juste milieu ?

 

Par ex "guitares" ca regroupe guitares, effets, amplis, etc.

Ca serait plus lisible (et du coup utile) si on découpait un peu plus "guitares". Est ce possible ou trop compliqué ?

Si c'est possible, faudra juste réfléchir au découpage intéressant par catégorie, et de manière à conserver le juste milieu entre trop et pas assez détaillé.

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
+1 pour le découpage de la rubrique guitare

Plusieurs fois je me suis retrouvé sur des fiches membres et c'est galère ne serait-ce que pour distinguer guitares et amplis...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6

Dans le matos actuel, si on clique sur la croix rouge, on peut soit le supprimer, soit le mettre dans "ancien matos".

Bravo d'avoir pensé à ça !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Bonjour
"Mon matos" comporte 3 basses dans la rubrique "basses. Normal.:D:
Si je veux ajouter un effet ou un ampli ou un cabinet, la rubrique créée est systématiquement "guitare" quel que soit la méthode d'ajout. Parfois, l'objet se rajoute à la liste des basses (systématiquement pour le matériel Markbass)
Je ne comprends pas pourquoi.

[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 10:57:01 ]

8
La catégorie qui se créé dépend du produit que tu rajoutes ...
Si c'est un effet/ampli pour basses, alors il se mettra dans la catégorie "basses", si c'est un ampli guitare alors une nouvelle catégorie "guitare" sera créée.
9
Moi dans l'onglet "Matos" j'ai "Config MAO" dans lequel je n'arrive pas à éditer le contenu. C'est mon ancienne config qui n'a plus rien à voir avec la nouvelle. Quelqu'un connait le moyen de l'éditer ou de simplement le supprimer ?
10
Salut,

la section "config MAO" est modifiable depuis la page d'édition de ton profil. Depuis ta fiche membre, clique sur "Modifier mon profil" puis va dans l'onglet "La musique et moi", section "Config MAO".