Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version mobile d'Audiofanzine

  • 141 réponses
  • 33 participants
  • 14 083 vues
  • 30 followers
1 Version mobile d'Audiofanzine
Hello,

Pour info nous venons de mettre en ligne une première mouture de la version mobile d'AF.

Oui, je sais, y'a pas encore les forums, mais rassurez-vous ça va viendre !

Voici le post sur notre blog :
https://blog.audiofanzine.com/2011/10/audiofanzine-sur-votre-mobile/

N'hésitez pas à nous signaler ici les éventuels bugs et soucis liés à des périphériques en particulier... même si on a pu tester sur pas mal de périphériques différents (notamment grâce à 8.5 - un grand merci à toi !) c'est pas évident d'être exhaustif !
Afficher le premier post
11
12
Ça ne manque à personne la "flèche jaune" dans la section forum?

Quand je veux lire un topic, il faut le reprendre au début, puis aller à la dernière page. C'est pas toujours pratique après un plus ou moins long moment d'absence su AF et qu'on veut rattraper le fil...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

13
tiens... j'ai pas ce souci moi... quand je clique sur le topic il me cale aux derniers messages lus...
14
15
Oui, certain, d'ailleurs n'apparaissent que mes sujets flagués. Mais quand je clique dessus, je me retrouve toujours à la première page.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

16
J'ai le même souci. Avant, j'avais une flèche rouge qui me conduisait vers le dernier message non lu. Maintenant (depuis quelques semaines), cette flèche est grise et me mène systématiquement vers le premier post du sujet.
17
Voici le site tel qu'il s'affiche sur mon portable.

image.php

J'y pense tout juste, mais j'utilise opera mini, peut être que ça vient du browser?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

18
image.php

Ah non, pas mieux.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

19
Bizzare, je n'ai pas ce probleme la.
vous etes sous android? Iphone? ...?
Al bundy vs Georges abitbol
20
Android en ce qui me concerne comme l'atteste la barre de notifications en haut.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =