Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version mobile d'Audiofanzine

  • 141 réponses
  • 33 participants
  • 14 052 vues
  • 30 followers
1 Version mobile d'Audiofanzine
Hello,

Pour info nous venons de mettre en ligne une première mouture de la version mobile d'AF.

Oui, je sais, y'a pas encore les forums, mais rassurez-vous ça va viendre !

Voici le post sur notre blog :
https://blog.audiofanzine.com/2011/10/audiofanzine-sur-votre-mobile/

N'hésitez pas à nous signaler ici les éventuels bugs et soucis liés à des périphériques en particulier... même si on a pu tester sur pas mal de périphériques différents (notamment grâce à 8.5 - un grand merci à toi !) c'est pas évident d'être exhaustif !
Afficher le premier post
61

Sur Chrome Android, depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser la fonction "Voir version ordinateur" que je préfère à la version mobile (suis sur Galaxy Note 2 donc écran suffisamment gros pour ça).

J'ai rien changé à ma config. Du nouveau chez vous ces derniers temps?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

62
On regarde ça !
63

Spawn-X > Je n'arrive pas à reproduire ton problème, est-ce que tu as essayé en supprimant les cookies ?

64
Je ne sais pas où les supprimer. Vais regarder ça. En attendant je me sert du navigateur d'android.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

65
On retient le fait que tu ne veux plus être redirigé vers la version mobile dans un cookie. Il est possible que ton navigateur n'accepte pas les cookies... regarde dans les réglages, tu dois avoir moyen d'activer les cookies.
66

Ola. Pendant quelques jours, quelques soit le navigateur, je ne pouvais plus du tout passer en mode "ordi". M^m cochée, l'option n'avait pas d'effet sur l'affichage malgré le rechargement.

Et puis là, ce matin (c'était peut-être avant j'ai pas vérifié tous les jours), ça remarche sur Chrome mais plus sur le navigateur Android. Donc c'est le comportement inverse de ce que j'avais lors de mes précédents posts.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

67
Salut, je ne sais pas si c'est un bug mais voici mon "problème" :

J'accède aux messages de ma messagerie directement depuis ma boîte mail (gmail) en appuyant sur le lien (répondre à ce message).
Je parviens bien à être redirigé. Et même directement dans la réponse du message.
mais quand je quitte le messagerie, l'icône en haut à droite indique toujours qu'il y a un message non lu.
alors que je l'ai lu....

C'est le bon endroit pour dire ça ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

68
Ah oui pardon, je parle de la version mobile sur Android / chrome.
;)

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

69

Hello,

Une question sous HTC Android 4.4 :

-> si je consulte les infos pour un produit, par exemples les petites annonces, la page affiche les 10 premières, et je dois cliquer pour avoir 10 de plus, ok.
le souci est que si j'en suis à l'annonce 25, je la consulte en cliquant dessus, je fais ensuite un retour vers la liste, et je retombe sur les 10 premières uniquement... donc c'est assez fatidieux de consulter les éléments quand il y en a plus que 10.

c'est normal que ça fonctionne comme ça ?
70
ça fonctionne comme ca depuis que je consulte AF sur avec un tel portable(2 ou 3 ans avec tel Sfr Staraddict 1 puis 3), donc oui je pense que c'est un fonctionnement normal(malheureusement)....:fache:
Serait il possible de l'améliorer ?