Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle fenêtre pour les auteurs de thread ?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 375 vues
  • 1 follower
1 Une nouvelle fenêtre pour les auteurs de thread ?
Ben ouais, est-ce qu'il serait possible qu'une nouvelle fenêtre s'ouvre lorsque je clique sur l'auteur du message (pour savoir à qui je parle, quexil a comme matos, etc.) sans pour autant quitter le sujet du forum ? c'est simple à faire non ? :mrg:
Meurssi !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
Ben ....
tu peux .....
non ?

Citation :
PC ou Mac : 
Processeur : 
Carte mère : 
Disques durs (nombre, type) : 
Quantité de RAM : 
OS :  pécé

Détail de la Configuration Instruments/Studio
Fermer la fenêtre
Configuration Instruments/Studio
- LeChatMechant -
Expandeur :  Oberheim Matrix-1000
Sampleur :  E-MU Emulator III XP/XS

Détail de la Configuration Informatique
Fermer la fenêtre


et tu ouvres une nouvelle fenetre en clickant sur le pseudo
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
3
Sur IE ou Mozilla (PC), cliquer un lien HTML en appuyant en même temps sur la touche Maj. ouvre le dit lien dans une nouvelle fenêtre.

Ca vaut le "Ouvrir dans une nouvelle fenêtre" du menu contextuel (bouton droit).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Sauf que quand je fais ça, j'ai ça dans la barre d'adresse :

Citation : javascript:redirect('%2Fmembres%2Findex%2Cidmembre%2C1022%2Cobjet%2CForums
%25252B%2525253A%25252BUne%25252Bnouvelle%25252Bfen%252525EAtre%25252Bpour
%25252Bles%25252Bauteurs%25252Bde%25252Bthread%25252B%2525253F.html')


plus le "impossible d'ouvrir la page"... :?!: :noidea:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
5
Je vous conseille un truc génial, ça s'appelle My Internet Explorer 2, ça se superpose au tube de microsoft et y'a pleinde fonctionnalités en plus dont : si je clique "normalement" sur un lien, cela s'affiche dans la même fenêtre et si je clique puis fais glisser (même d'1 mm), ça s'ouvre dans une autre fenêtre !! C'est pas génial ça ? Surtout que les nouvelles fenêtres s'ouvrent dans la même grosse fenêtre, sans ouvrir tout une nouvelle session à chaque fois comme avec IE classique, ici, on a simplement une barre en haut pour naviguer très vite entre les fenêtres.

Ca s'appelle My Internet Explorer 2, et c'est gratuit, et ça se trouve très facilement (Google)
6
:8O: :!: :?: :?!: :surpris:

Les liens étaient tout ce qu'il y a de plus normaux tout à l'heure ou j'ai rêvé!?!
Parce que là, effectivement, ça ne fonctionne plus le coup du shift.

Facétieux FredT ou Psycom... :non:

Ca craint les liens en Javascript et les redirect! :(((

Hors sujet : Hvitur -> dans le genre surcouche d'IE, y'a [ d'autres alternatives ].

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Bah moi j'aime bien MyIE2, fini les click droit/ouvrir ds une nvelle fenetre :)

Hvitur> je ne t'oublie, je vais aller écouter ! :boire2:
8
Moi j'utilise Mozilla Firebird, et la navigation par onglets, c quand même ultra pratique, sauf que là, depuis qu'ils ont remplacé les liens par un javascript de m----, on peut plus utiliser ces fonctionnalités (un peu comme sur allmusic.com).

Alors une question aux webmestres d'AF : pourquoi ce javascript ??? Quel est l'intérêt par rapport au bête lien ? D'autant plus que vous pourriez tout à fait combiner les deux : mettre le lien pur dans l'attribut href et mettre le javascript dans l'attribut onClick. Pour les navigateurs du néolithique genre Internet Explorer, ça utilisera d'office le javascript et pour les autres, ça leur permettra d'ouvrir le lien d'une manière qui leur convient :oo:
9
Vitrine technologique?
Moi aussi ça m'emmerde avec mon Firebird, ces fenêtres d'auteurs qu'on ne peut plus ouvrir dans un autre onglet sans avoir soi-même à retravailler le lien à la main...