Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvel espace 'Apprendre'

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 2 652 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvel espace 'Apprendre'
Tout nouveau tout chaud : AF vous propose désormais un espace pour faire vos recherches dans les contenus pédagogiques du site.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

+10000!

Excellente idée!

devant cette quantité d'articles, ça devenait difficile de s'y retrouver.

là c'est rangé,si on veut une info sur un sujet qu'on connait pas, ben c'est vite trouvé!

et en plus, les nouveaux pourront aller directement là pour trouver les infos qui les intéresse, au lieu de créer un nouveau sujet qui a été X fois abordé dans les forums.

3
Super initiative ! Bravo à toute l'équipe et gros bisous ! :-p
4
Excellent!!!

Bravo

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Bonne idée !

Au passage je fais part de mon souhait de trouver un jour sur AF une sous-rubrique "Cours particuliers MAO" avec pourquoi pas des avis d'élèves, comme on peut trouver sur le site des avis sur tel ou tel clavier, logiciel etc.
Les multiples tutos gratuits, manuels, DVD, et autres précieuses ressources pédagogiques concernant la MAO ne peuvent pas toujours tout faire au mieux. Je suis convaincu que quelques cours particuliers reçus en personne peuvent parfois faire faire un pas de géant...mais peut-être que ce sont les profs qui manquent dans ce domaine ?
Personnellement j'en cherche un qui pourrait répondre à mes questions sur le midi, l'automation avec Logic, la programmation des banques orchestrales, etc
6

bravo

 

[edit: mon emoticone est pour le nouvel espace apprendre, pas pour le message ci-dessus que j'avais pas vu]

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 00:18:36 ]

7

Citation de hb222 :
Au passage je fais part de mon souhait de trouver un jour sur AF une sous-rubrique "Cours particuliers MAO" avec pourquoi pas des avis d'élèves, comme on peut trouver sur le site des avis sur tel ou tel clavier, logiciel etc.


Je ne comprends pas très bien ta question.
Tu souhaiterais avoir une sous-rubrique avec des astuces MAO ou bien avec des avis sur les cours de MAO?

Citation :
Les multiples tutos gratuits, manuels, DVD, et autres précieuses ressources pédagogiques concernant la MAO ne peuvent pas toujours tout faire au mieux.


Oui enfin, la perfection n'est pas de ce monde, hein! :-D

As-tu déjà posé tes questions sur les forums?
As-tu passé une annonce pour un prof de MAO?


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 04/04/2012 à 02:39:14 ]

8

Super le nouveau classement des ressources pédagogique : ça manquait et c'était dommage de ne pas les mettre plus en avant alors que ce sont des contenus très utiles et de qualité, voilà qui est corrigé !

Merci à l'équipe d'AF et bravo ! bravo

9
Merci !

Maintenant, il n'y a plus qu'à alimenter, encore et encore :)
10

Citation de twÿce :

 Maintenant, il n'y a plus qu'à alimenter, encore et encore

 c'est que le début, d'accord, d'accord...

facepalm