Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur le score contributif ?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 2 163 vues
  • 11 followers
1 Problème sur le score contributif ?

En regardant mon  haut score contributif icon_mrgreen.gif , 13 000 et quelques, je me suis demandé s'il n'y avait pas un problème dans la fonction qui le calcule. J'ai vérifié. Et bon, même si je contribue un peu quand même icon_redface2.gif , ça me paraît pas possible.

Du coup, j'ai regardé par curiosité pour d'autres membres : certains ont peu de contributions et de hauts scores, d'autres ont pas mal de contributions et des petits scores.

 

D'où ma question... est-ce qu'il y a des erreurs ou est-ce que je n'ai rien compris au calcul ?  icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 10:46:54 ]

Afficher le premier post
11
Ou une PA (expirée depuis...), c'est 20 points aussi :bravo:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

12

Il était à 0 avant, c'est louche

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2014 à 22:06:01 ]

13
j'ai effectivement été à zéro pendant quelques mois après suppression de mes contribs.
mais c'est revenu à 20 ya plusieurs mois.
14
Seth, tu as 20 points attribués à une vidéo, soit que tu as mis dans l'espace medias, soit que tu as posté dans les forums (hors pub) et qu'on a récupéré pour l'espace medias.

Les petites annonces ne comptent pas pour le score contributif.
15
j'ai jamais posté de vidéos.:8O: ou alors je ne m'en souviens pas.
y'a moyen de savoir laquelle c'est?
16
Il y a de nouvelles choses prises en compte dans le score contributif? Ce week-end j'ai fait un bond de +400. Pourtant je n'ai pas contribué, à part quelques messages dans le Pub :-D
17
J'ai refait tourner une moulinette qui importe dans l'espace media les videos postées dans les forums (hors pub bien évidemment). Tu as donc dû en poster quelques unes ;-)
18
Ok. Merci pour l'info :bravo:
19

là, j'ai le pompon: membre AdamHall (qui est une marque audio), 2 messages dans les forums, et bam:

https://fr.audiofanzine.com/membres/901703/

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

20
C'est un pro qui approvisionne la base de données d'AF en créant des fiches et en y chargeant pas mal d'images, comme ici par exemple https://fr.audiofanzine.com/pedalboard-pedalcase/palmer/pedalbay-50-s/medias/photos/