Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème avec le site

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 557 vues
  • 8 followers
1 problème avec le site
hop...

ça doit être trois fois rien mais je n'ai plus accès aux topics auxquels j'ai participés ni à l'aide du petit bouton jaune au-dessus là-bas à gauche, ni en passant par mon profil:?!:... c'est un peu embêtant ! :|

[ Dernière édition du message le 29/03/2013 à 19:23:01 ]

Afficher le premier post
21
Hello, tu peux donner tes suggestions ici. Merci !
22
coooool... thanx... :bravo:
23
Bonjour, ce sais pas si c'est un problème, mais depuis quelques temps, sous chrome j'ai un petit bouclier qui s'affiche dans la barre d'adresse (voir screenshot). Ceci n'apparait pas lorsque je consulte mes sujets flagués. Pour les autres pages (accueil, forums, news...)le bouclier est toujours là. Il me renvoie à cette page mais j'avoue que je n'y ai rien compris :oops: Ils disent de contacter le propriétaire du site, d'où mon message ici.

Screenshot:

image.php

Ca ne me dérange pas outre mesure, je viens juste le signaler.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

24
Hello, ce n'est a priori pas grave du tout. Cela signifie simplement que la page que tu affiches contient des éléments en HTTPS (dont la connexion est encryptée) mais que ce n'est pas le cas de l'ensemble de la page. Cela peut venir d'une image par exemple dont l'URL contient https:// au lieu de http://
25
Yep !

J'ai parfois un truc bizarre depuis quelques jours en surfant sur AF: Firefox qui tourne en rond et qui plante en me disant "un script est en cours d'exécution"...

Ah, et je suis sous Ubuntu, un rapport ? :noidea:



EDIT:
Et là je constate un foooort ralentissement sou Win7/Chrome. Un truc tellement lent ("envoi de requête en cours") que je reposte depuis mon PC Ubuntu...



EDIT2:
Et là sous Win7/Chrome c'est de nouveau fluide...

Bon bah faites comme si j'avais rien dit, hein ! :oops: Peut-être un truc qui vient de chez moi.

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 21:46:15 ]

26
Non, je confirme, c'est très très lent sur Chrome également.
J'ai des erreur 501 de temps en temps, des pages qui moulinent au chargement... Très bizarre !
Un problème de serveur, la team Audiofanzine ?
27
Hello,
On a eu de gros soucis depuis hier avec nos serveurs, c'est en train de rentrer dans l'ordre là. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, on est en train d'améliorer la plateforme pour ne plus avoir les soucis de charge qu'on a depuis quelques mois mais malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu (comme souvent) et du coup ça se fait un peu dans la douleur.

Au final ça devrait déjà aller beaucoup mieux là et la semaine prochaine on a un nouveau serveur qui arrive et qui devrait améliorer les choses encore plus !

Merci pour votre patience et désolé pour les problèmes de navigation sur le site ces derniers temps !
28
J'ai constaté il y a quelques jours la disparition des commentaires fusionnés sur le forum basse (voir avec Doktor Sven).

[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 17:00:34 ]

29
Si c'est parce que vous avez trop de succès, on peut soit:
-Aller voir ailleurs.
-Dénoncer ceux qui polluent avec du HS ou du n'importe quoi.
:oops2: icon_facepalm.gif :oops2:

Quelques problèmes error peugeot hier soir sinon, OK.
Et il y a quelques jours, idem Warhol.