Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5

  • 350 réponses
  • 83 participants
  • 25 543 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
101
Citation de tihouss :

Accessoirement :
workflow.png


Excellent ! :bravo:
102

Citation de : Traumax



Le résultat chez moi. 10", 1024*600 sous Chrome.

Edit > c'est bien la nouvelle présentation des photos dans l'espace perso, mais pour le coup sté mieux avant. On fait comment pour avoir l'URL de l'image ?

Tu cliques, ça grossi, puis afficher l'image et tu prends l'url. ou il y a plus simple mais les devs on oublié de le livrer.

 

Titi : huhuhu.

 

Sinon moi je trouve que ça passe mieux sur mon 23" de la maison que sur le 17" du boulot.

Et la page d'accueil ne manque pas de pub maintenant ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

103
Excellent travail!
104
Citation de Traumax :
Edit > c'est bien la nouvelle présentation des photos dans l'espace perso, mais pour le coup sté mieux avant. On fait comment pour avoir l'URL de l'image ?

Clic droit sur la vignette > copier l'adresse du lien (ou équivalent en fonction du navigateur)
105
image.php

Javé pourtant essayé, mais je devais pas être assez réveillé pour voir l'option dans le menu.
106
Bravo ! Super boulot. Vraiment, les news sont plus claires et mieux présentées.
Manque juste à mon sens un bouton sous les articles "repères" pour avoir accès à leur archive.
107
Traumax > J'ai corrigé le bug de l'image "Musikmesser" qui dépasse.
108
Joli boulot de l'équipe ! Passer tout AF en responsive sans tout casser, je dis bravo !
J'ai vu :
- la version mobile depuis le browser Android (pas de point de comparaison, je viens juste d'acheter le téléphone), et c'est cool
- le site en 1920*1080 sous Opera / Windows : tout passe bien, pas de révolution, je trouve même le changement de présentation discret. Gros point positif, l'augmentation de la police dans les forums, je ne suis plus obligé de zoomer ou de me défoncer les yeux (c'est un petit 24" que j'utilise)
- le site en 1680*1050 sous Opera / Linux : j'aime aussi, mais il y a des disparités (certains éléments me paraissent un peu gros, d'autres trop petits, comme les labels des checkboxes pour les options de réponse aux forums par exemple)
- j'ai aussi jeté un œil depuis Chrome et Firefox sous Windows, en 1920*1080, ça me plaît

En bref, dans l'ensemble, je suis convaincu. Je n'ai pas le temps de me pencher sur les refontes ergonomiques / organisationnelles, mais techniquement ça va :)
109

"Responsive web design" ... oui, mais non !

Le responsive c'est le fait que le site s'adapte à tout les formats, pas simplement à un petit pc, un grand pc ou un Ipad. C'est aussi le fait que l'on puisse naviguer sur le site depuis un téléphone portable, une console de jeu ou n'importe quel autre dispositif tout en ayant toujours un confort maximal et sans passer par cette horreur de site mobile qui n'est qu'une réduction d'internet. Imode de bouygues c'est dépassé les gas ! On a la 3G maintenant sur nos portables, on veux pouvoir parler musique partout : chez soi, au boulot, au resto et dans le metro.

(Et puis à bas la domination de la pomme, mince !)

Du coup, je trouve que cette V5, bin c'est pas ce que l'on attendais au niveau design.

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

110
Dans la rubrique forum, plutôt que d'avoir le nom de l'auteur et la date on pourrait pas plutôt avoir le nom du forum dans lequel c'est posté, ou bien le produit auquel la question fait référence?
Et aussi : quand le titre du topic est trop long, un mouseover pourrait pas nous donner le titre complet? Je sais qu'il apparait en bas de la page mais s'il pouvait être visible là où est la souris...
Oui je suis relou. Oui je sais.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."