Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5

  • 350 réponses
  • 83 participants
  • 25 545 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
rigolez, vous verrez que passé 40 ans, c'est très bien en large et en gros :oops2:
42
Citation :
Ce n'est pas un changement propre à AF d'ailleurs, mais propre au web en général : Gmail, Apple, IMDB sont passés ces derniers temps à des polices plus grosses. Sois sûr que les autres suivront, parce que lire du 12px sur un site de 1000px de large sur un 27" ou sur un MacBook Retina, c'est un peu ubuesque...


Ma remarque était bien sur une boutade :)
J'espère que tu ne l'as pas mal pris Lors Teignos :)

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

43
On s'y fera avec un petit zoom arrière... Mais stémieuxavant :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

[ Dernière édition du message le 02/04/2013 à 16:27:39 ]

44
Je viens de chekc les Repères, stune bonne idée. :bravo:
45
Ah oui sur mon rétina c'est nettement mieux maintenant :bravo:
46

Citation :

Ma remarque était bien sur une boutade :) 
J'espère que tu ne l'as pas mal pris Lors Teignos

 T'inquiète Los Teignos il s'énerve pas il explique  icon_mdr.gif

Mon blog sur l'écologie.

 

47

Au fait, pour ceux qui veulent que la plupart des polices rétrécissent il suffit de réduire la largeur de leur navigateur et ça rétrécit tout seul :)

Mon blog sur l'écologie.

 

48

je viens de découvrir le newAF , sympa la mise en page, AF vie !  bravo

49
Citation :
Ma remarque était bien sur une boutade
J'espère que tu ne l'as pas mal pris Lors Teignos


T'inquiètes pas : je l'ai pas mal pris du tout. Je suis juste soucieux que tout le monde comprenne bien l'intérêt de la chose. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

50
Il y a des tablettes pour les gamins de 5 ans avec de gros boutons et des icônes bien faciles à comprendre... On en fait aussi pour les vieux d'ailleurs. Ça va leur plaire votre nouvelle présentation.

LowTide