Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5

  • 350 réponses
  • 83 participants
  • 25 430 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : AudioFanzine passe en v5
L'AF nouveau est arrivé. Pressez Control + F5 (sous Windows) ou Pomme + R (sous OS X) pour voir à quoi tout cela ressemble...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2

Je me disais aussi qu'il manquait le thread adéquat.

Dites, on peut avoir une fenêtre plus grande pour la réponse rapide? Celle ci me donne des crises de claustrophobie :fou:

JxB

3
Aaaaaaaaahhhh :8O:
J'ai cru à un bug en rechargeant une page. Bondlà, j'ai eu peur. Donc l'interface façon Windows Phone c'est pas un bug de Firefox. Ouf.
Bon, bah il ne reste plus qu'à attendre le thread "AF en V5, sétémieu avant". :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
ah ben c cool :bravo:
5

La page d'accueil, on s'y fera, comme d'hab.

Par contre, je vais devoir racheter un écran 17 pouces, sur le 22 c'est tout simplement trop grand mrgreen

6
Là je suis sur le MBP 15 pouces du boulot mais j'attend de voir ce que ça va donner sur le 27 de la maison. :-D

J'aime bien la nouvelle page d'accueil.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

7
Ah, j'ai un 10" à la maison, je vais passer sur AF mobile je crois :mdr:

Nan mais sinon c'est cool ça vit un peu. Perso, moins y a de lignes dans tous les sens, mieux je me porte.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8
Sympa la page d’accueil comme ça :bravo:
9
Tihouss : en fait non justement, avec la nouvelle version ce sera plus simple avec ton 10 pouces !

Mon blog sur l'écologie.

 

10
Oui sympa, clair, aéré, et je pense beaucoup mieux adapté aux tablettes et autres smartmachins :bravo:

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez, mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.