Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délai publication de news

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 348 vues
  • 8 followers
1 Délai publication de news

Salut AF.

Petite interrogation quand à la durée du délai entre le moment où l'on soumet une news et le moment où elle est publiée, avec comme exemple, une news que j'ai rédigé il y a maintenant quelques jours, pour un produit de la section éclairage (très rares les news dans cette section à mon goût pas assez mise en avant, mais là est un autre débat), la news en question n'est toujours pas publiée et pourtant les publications s'enchainent. J'avais déjà remarqué ça lors de la news précédente que j'avais rédigé.

Donc comment se fait-il que tous les jours on voit pas mal d'articles publiés mais que certains mettent un temps relativement long pour se voir approuvés ?

2
3
Bonjour DJ Jéjé,
La news n'a pas été mise en ligne plus tôt car, puisqu'elle concerne le Musikmesse/Pro Light & Sound, nous l'avons conservée pour le salon.
Elle est en ligne depuis ce matin.
Bonne journée,
4

Toujours le même problème ! La section éclairage est elle délaissée ?

 

5
6

Salut Dj jéjé. Je n'ai pas eu le temps de regarder le stack de news hier, je m'en occupe aujourd'hui

7

Comment se fait il qu'on voit des news défiler toute la journée et qui n'apparaissent pas dans le stack ?

8
Dans le stack tu ne vois bien évidemment que tes suggestions de news à toi.
9
10
Et encore un petit up, avec en bonus une question subsidiaire : comment faire pour accéder aux news qu'on a proposées mais qui ne sont pas encore publiées ? Est-ce ce fameux "stack" dont vous parlez plus haut ? Je dois modifier un truc dans la news que j'ai envoyée hier, mais je vois pas comment la retrouver... Rien dans mes contribs, rien ailleurs, rien nulle part. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu ! :((

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte