Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"

  • 58 réponses
  • 30 participants
  • 6 407 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Autoriser les pubs sur Audiofanzine dans AdBlock"

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Fait!
3
Los Teignos, tu pourrais rajouter les images pour Firefox également :

Dans la barre des modules :
image.php

En haut :
image.php

Après pour Safari je ne sais pas :noidea:


Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Audiofanzine est l'un des très rares sites où je désactive AdBlock. En général, les sites sont quasiment inutilisables à cause des pubs (L'Equipe.fr, YouTube, Allocine...). Mais Audiofanzine reste très raisonnable quant à leur utilisation. Du coup, je ne voyais pas l'intérêt de garder AdBlock activé, surtout si ça empêchait AF de rester en vie.
5
Pour ceux qui comme moi ne trouvent pas le menu montré par Kohort:
- Affichage / Barre d'outils / Barre des modules (ou CTRL+/) ;
- Outils / Modules complémentaires / Adblock options / cocher "afficher dans la barre des modules".



6
Fait également!

Facebook "pseudo professionnel" : 

http://www.facebook.com/bbardouin

 n’hésitez pas! 

7
Tant que c'est de la pub correspondant au site...pas de soucis...si vous voulez me vendre des sous-tifs je vous laisse mourir de faim :)
8
Salut, je n'arrive pas à installer une exception avec le navigateur opéra...
on me demande le nom du domaine....Quelqu'un peut-il me le donner ou me dire ou le trouver, d'avance merci.
9
Essayes audiofanzine.com
10
ça marche, c'était pas compliqué...merci.