Sujet Arborescence 'Batterie & percussions' : votre avis

1 Arborescence 'Batterie & percussions' : votre avis
Refonte de l'arborescence 'Batterie' avec -enfin!- des nouvelles cats dans les batteries électroniques et dans les percussions : qu'en pensez-vous ?

BATTERIES ACOUSTIQUES
  • Batteries Complètes/Kits
  • Caisses Claires
  • Cymbales
  • Grosses caisses
  • Toms
BATTERIES & PERCUSSIONS ELECTRONIQUES
  • [*]Batteries électroniques complètes/Kits[newline][*]Multipads[newline][*]Modules de sons pour batterie électronique[newline][*]Pads de batterie électroniques[newline][*]Triggers[newline][*]Accessoires pour batterie électronique[newline][*]Autres percussions électroniques
PERCUSSIONS[newline]
  • Tambourins
  • Timbales
  • Autres percussions non chromatiques
HARDWARE BATTERIE & PERCUSSIONS
  • [*]Pédales de Charleston[newline][*]Simples pédales de grosse caisse[newline][*]Doubles pédales de grosse caisse[newline][*]Pieds de cymbales, caisse claire & autres[newline][*]Racks & accessoires de fixation[newline][*]Autre hardware Batterie & percussion
ACCESSOIRES & CONSOMMABLES BATTERIES & PERCUSSIONS[newline]
  • Sièges et tabourets Batterie
  • Autres accessoires pour batteries & percussions
RESSOURCES PEDAGOGIQUES & PRESSE BATTERIE & PERCUSSIONS

PACKS BATTERIE & PERCUSSIONS

Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2013 à 11:39:24 ]

Afficher le premier post
Dans la catégorie Accessoires, ça prendrait une sous cat "Stand pour percussions". :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Bonjour Los teignos, Doc,
J'aimerais savoir si il est possible de créer la sous catégorie "handpans" dans la catégorie percussions, qui correspond à tout ce qui est type percussion métallique comme le Hang de Panart, le Halo de Pantheon Steel, le Bali Steel pan et autres Aciel, SPB, Spacedrum, etc.
Le Handpan connait un engouement assez prononcé depuis quelques mois / années et de nombreux artisans se mettent à en fabriquer.
Je pense qu'il serait intéressant de développer cet instrument dans AF et créer une petite communauté autour.
Je demanderai la création des différentes marques de Handpan par la suite.
Cdt
Yannick
:up:
Messieurs les admin siouplait!
Oui, promis! Je le note pour les prochaines cats mise en prod!

x
Hors sujet :
je passais juste par là .:-D.. mais je constate que la reflexion sur l'arborescence de la batterie et percus et beaucoup plus posée et consensuelle que dans d'autres rubriques ...:?!: :noidea:
Los teignos, du nouveau sur ma requête??? :up:
Ayé! C'est fait : nous avons désormais une catégorie Hang dans les percussions chromatiques.

Merci Los teignos!
Une dernière chose Los Teignos et après promis j'arrête :mdr:, mais ça me semble important, est-ce qu'on peut juste changer la catégorie "Hangs" en "Handpans" qui est le terme juste, puisque Hang étant seulement approprié par la marque Panart?

Merci d'avance!!!