Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arborescence 'Guitare - Part 1' : Amplification - Votre avis ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 086 vues
  • 5 followers
1 Arborescence 'Guitare - Part 1' : Amplification - Votre avis ?
Je suis en train de retoucher l'arbo Guitare et c'est un gros chantier, au point que j'ai décidé de segmenter en m'intéressant d'abord à la partie Amplification. L'arbo que je propose ci-dessous est basée sur les remarques d'utilisateurs et vos avis sont comme toujours les bienvenus (surtout Doc Plus d'ailleurs ;)).

AMPLIFICATION GUITARE
  • Amplis de puissance Guitare
  • Combos Guitare
  • Préamplis Guitare
  • Têtes d’amplis Guitare
  • Stacks Guitare
  • Amplis pour guitare électro-acoustique
  • Atténuateurs de puissance
  • Simulateur de HP
  • Simulateurs d’amplis Guitare
  • Baffles Guitare
  • Pièces détachées & accessoires pour amplis Guitare


Question 1 : Est-ce que ça vous semble complet ?
Question 2 : Les simulateurs d'ampli/HP doivent-ils être ici ou dans les effets ?
Question 3 : Dois-je faire une catégorie d'amplis pour gaucher ? ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 16:33:57 ]

Afficher le premier post
11

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
La refonte c'est notre cadeau de Noel 2014 :aime: ou va falloir patienter davantage ? :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 03:06:11 ]

13
je finis mes petites annonces (un gros dév) et je m'y colle. Encore désolé pour la bourre, d'autant que ça urge.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14
Merci pour la réponse ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Normalement, je m'y recolle demain.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?