Sujet Arborescence 'Guitare - Part 1' : Amplification - Votre avis ?

1 Arborescence 'Guitare - Part 1' : Amplification - Votre avis ?
Je suis en train de retoucher l'arbo Guitare et c'est un gros chantier, au point que j'ai décidé de segmenter en m'intéressant d'abord à la partie Amplification. L'arbo que je propose ci-dessous est basée sur les remarques d'utilisateurs et vos avis sont comme toujours les bienvenus (surtout Doc Plus d'ailleurs ;)).

AMPLIFICATION GUITARE
  • Simulateur de HP
  • Simulateurs d’amplis Guitare
  • Baffles Guitare
  • Pièces détachées & accessoires pour amplis Guitare

Question 1 : Est-ce que ça vous semble complet ?
Question 2 : Les simulateurs d'ampli/HP doivent-ils être ici ou dans les effets ?
Question 3 : Dois-je faire une catégorie d'amplis pour gaucher ? ;)

Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 16:33:57 ]

Afficher le premier post

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

La refonte c'est notre cadeau de Noel 2014 :aime: ou va falloir patienter davantage ? :(((

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 03:06:11 ]

je finis mes petites annonces (un gros dév) et je m'y colle. Encore désolé pour la bourre, d'autant que ça urge.

Merci pour la réponse ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Normalement, je m'y recolle demain.