Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier/compléter les caracteristiques techniques d'un produits

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 2 467 vues
  • 17 followers
1 Modifier/compléter les caracteristiques techniques d'un produits
Je me demandais s'il serait possible prochainement de pouvoir modifier ou compléter les caractéristiques sur les produits (onglet info)?
Étant donné qu'on peut les créer librement, pourquoi ne pas pouvoir les modifier ou tout simplement les compléter quand il manque des informations (ce qui arrive souvent)?
Afficher le premier post
21
Tu m'embêtes jamais berl ! :-D

L'outil de signalement permettrait justement à tous ceux qui repèrent des caractéristiques mauvaises de les modifier eux mêmes simplement et sans attendre. Faudrait juste qu'ils attendent un peu qu'un CM valide (ou refuse).

Sinon ce que tu demandes, me rappelle un peu un status de membre "special" dont on avait discuté entre modos mais qui n'a jamais vu le jour. En plus ca serait plus simple pour nero (dans ma tête en tout cas :-D).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
Salut!

(j'espère être au bon endroit!)

J'ai remarqué qu'il existe sur AF la marque "JMC Guitars", (qui existe bien dans la réalité: http://www.jmclutherie.com/fr ), voilà le lien de la page: https://fr.audiofanzine.com/jmc-guitars/ , mais se nomme "JMC Lutherie" ! Est-ce que ça peut être corrigé?!?

De plus il y a une rubrique "Autres Guitares Electriques JMC Guitars" ou on y trouve une "Silent", qui n'a jamais existé chez JMC, (j'y ai travaillé, et je "collabore" régulièrement avec eux, ce qui me permet d’affirmer ça), de plus, j'ai réussi à trouver la personne qui l'avait créé (la fiche), il m'a dit s'être tromper en la créant!

Peut-elle être retirée de la marque JMC Lutherie?!?

Merci beaucoup!

l'Alias Instruments:

Une autre façon de voir son instrument!

L’amour de l’excellence!

 

23
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24
Génial, merci!!!

l'Alias Instruments:

Une autre façon de voir son instrument!

L’amour de l’excellence!

 

25
Citation de Doc :
Sinon ce que tu demandes, me rappelle un peu un status de membre "special" dont on avait discuté entre modos mais qui n'a jamais vu le jour. En plus ca serait plus simple pour nero (dans ma tête en tout cas :-D).

Oui. Peut-être aussi une motivation à s'investir un peu plus encore.

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

26
bonjour
y a-t-il moyen de modifier cette fiche en "PG 50" et non "RG 50" car j'aimerais ajouter la fiche... du RG 50 (ampli différent)
https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-a-transistors-pour-guitare/novanex/rg50/

merci!
27
C'est fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
Merci ! :)
29
Bonjour, je suis l'auteur de la fiche technique de l'AMK800, elle est truffé de fautes d'orthographe et il y a des phrases qui sont coupées , j'ai corrigé ci dessous , pouvez vous la remplécer . merci d'avance. cdt


Clavier professionel accordéon dynamique midi maitre:

120 touches main gauche
87 touches main droite

MIDI:

2 prises MIDI OUT1
2 prises MIDI OUT2
1 prise MIDI IN
1 prise MIDI THRU

concernant les 4 sorties midi OUT : toutes les données MIDI nécessaires pour choisir, contrôler et jouer les différentes fonctions d'un instrument compatible MIDI , seront transmises sur 32 canaux complètement indépendants.
De plus, la sortie MIDI OUT 2 produit aussi un MIDI CLOCK.

PEDALES:

2 jacks permettent de connecter des pédales de columes par exmple
4 jacks permettent de connecter des pédales switch

Panneaux de programmation Frontal:
Tous les paramètres de programmations sont très facilement modifiables :
adresse midi , courbes de dynamiques , affectations des sorties MIDI, programmation des pédales et curseurs .......

Mémoire:

128 presets performance programmables sont disponibles. Elles sont regroupées en 4 banks internes de 16 et 4 banks externes de 16 qui sont stock&es dans une cartouche RAM.

Chaque preset performance mémorise toutes les fonctions programmables (splits, canal midi , dynamique , etc....) et contient une mémoire qui contrôle l'environnement MIDI (program changes, sélections de volume, sélection de song , etc...)

Un afficheur à cristaux liquides à 32 caractères permet de vérifier les différents changement de contrôle, ainsi chaque opération est automatiquement visualisée

l'instrument utilise de nombreux contrôles en temps réel , ce qui vous permet de changer les fonctions de tout le système MIDI (boite à rythme, séquenceurs)

Le clavier peut être splitté en 6 zones qui peuvent être superposées si cela est nécessaire.

Chacune de ces zones de split peut être programmée complètement séparément . Une dynamique à haute résolution avec un aftertouch polyphonique, un midi IN et un contrôle total d'horloge, complètent les spécifications qui font de cet instrument un des plus performant clavier maître sur le marché.

Le clavier est monté dans un flight case pro.

L 105cm x l 37cm x h 17.5cm

poids: 15 Kg






30
Fait merci ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.