Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Messagerie AF / bug courriers indésirables ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 2 followers
1 Messagerie AF / bug courriers indésirables ?
Salut,

Suite à une annonce que j'ai passée, j'ai reçu un message de réponse d'un Afien directement dans mes courriers indésirables.
Pour info, quand je regarde dans les paramètres de ma messagerie, la liste des membres blacklistés est vide.
2
Hello,

Si le message est arrivé dans ton courrier indésirable et que tu ne l'as pas blacklisté c'est qu'un modérateur l'a fait. Du coup je me méfierai si j'étais toi :-D

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 14:37:55 ]

3
Ok - message parfaitement reçu. :8)

Alors ça n' a aucun rapport mais j'ai de gros problèmes d'affichage / navigation / et édition sur AF depuis midi.

-Affichage erratique des différents frames sur la page d'accueil (les photos de "articles" recouvrent l'actu temps réelle des forums située à droite de la page, etc...).
-Lorsque j'ai posté mon précédent message, il semblait refuser l'envoi (mais l'a créé en doublon - j'ai supprimé le second).
- Impossible de joindre un Afien à partir d'une petite annonce - bouton "répondre" inactif ce matin, j'ai dû lui écrire en MP (j'ai checké avec d'autres P.A et annonceurs = même problème).

Pour info : Mac Os 10,6,8 - Safari.
4
On a effectué des tests de charge sur les serveurs ce matin et ce midi, c'est sans doute lié. On est en train de remettre tout en ordre là. Est-ce mieux ?

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 16:15:01 ]

5
Oui carrément mieux. :bravo2:
Tout semble ok (y compris le bouton "répondre" sur les annonces).