Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite annonce ne fonctionne pas

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 923 vues
  • 3 followers
1 Petite annonce ne fonctionne pas
Bonjour Audiofanzine,

Voilà à chaque fois que j'essaie de mettre une annonce, j'ai le message d'erreur qui commence par "oopsjesaisplus", pouvez-vous régler ceci ou que je vous passer l'annonce à mettre.

Merci
2
Pouvez-vous me dire quand cela re-fonctionneras?
3
Bonjour,
À priori il n'y a pas de soucis avec les petites annonces, est-ce que votre problème est toujours d'actualité ?
4
Je n'ai pas retentée depuis, je vous dit cela ce soir ou demain sans soucis, merci de votre post.
5
Cela fonctionne toujours pas:
6
Je n'ai pas réussi à reproduire votre problème, pourriez-vous nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact (https://fr.audiofanzine.com/contact) pour que nous puissions vous demander des informations supplémentaires ?
Sélectionnez "Rapport de bug" dans "Objet de votre message" et décrivez brièvement votre problème comment vous l'avez fais ici.
7
J'ai tout simple rédiger une annonce de recherche de matériel, cela se trouve c'est avec le produit en lui-même que cela fonctionne pas (Lâg Jet New Vintage JV500 - Faded Yellow). J'ai mis le prix moyen que je recherchais (350€),mon département (Seine et Marne), mon pays(France) et j'ai rédiger l'annonce dans l'encadrer prévu à cet effet.
En précisant que c'était plus au moins la somme de l'annonce, que c'était à débattre, que je je voulais d'abord en mail/message privé et que je voulais des photos. Où ai-je fait bugger?
8
J'ai essayé avec ce produit en particulier mais je n'arrive pas à reproduire l'erreur.
Sur quel navigateur constatez-vous ce bug ?
Avez-vous déjà essayé sur d'autres navigateurs ?
9
Je suis sur Firefox et je n'ai pas tenter sur un autre, je tenterais demain, merci encore pour vos réponses.
10
Essayée avec IE et toujours le même résultat: