Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème mupiz : page perso' /confidentialité

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 584 vues
  • 4 followers
1 Problème mupiz : page perso' /confidentialité

Bonjour ,

J'ai cliqué sur le lien mupiz (en vert) depuis ma page AF pour m'y inscrire et là "plaf!" ,je me retrouve sur mupiz (ce qui est normal) ,mais ce qui est anormal ,c'est que je ne peux rien modifier de mon profil mupiz ,je n'ai accès à aucun aucune donnée me concernant ,je ne peux même pas me désinscrire de mupiz ...

Ca fait 2 fois que j'écris à mupiz dans la rubrique "bug mupiz : posez vos questions" : aucune réponse .Je vais dans "confidentialité mupiz" :ce n'est q'une page d'écriture sans lien pour se désinscrire ,alors que le règlement mupiz dit que c'est par là qu'on peut se désinscrire .

Enfin ,si quelqu'un pouvait faire en sorte que ça se débloque tout ça : merci ! Sinon , me désinscrire de mupiz :re-merci ! icon_bravo.gif

 

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

2
Bonjour,

Merci de me donner en MP l'adresse de votre page Mupiz que je règle cela côté Mupiz,

Cordialement
3

Bonjour ,

Voilà : la page est envoyée !

Encore merci de l'aide ! bravo

Mon soundcloud  Good times !   

                      

4

Bon ,

Alors la manipulation a fonctionné 1 jour (mes données étaient cachées),mais le bug recommence ...Je ne peux rien modifier de ma page mupiz ,même pas supprimer mon profil ,je ne peux rien faire ...

Quelqu'un peut-il corriger le problème durablement ?

Merci . 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

5
Bonjour,

Je vous ai répondu côté Mupiz,

Cordialement
6

Bonjour "Mupiz" .

Heureusement que vous me prévenez par AF ,parce que comme justement vous m'avez répondu côté mupiz (là ou je ne peux rien faire ) ,je n'ai pas pu vous répondre côté mupiz puisque tout est bloqué .

Mais j'ai réussi à me dépanner tout seul .Le problème provient de ce navigateur "orange" .Quand on passe par là ,je ne peux même pas déplacer la page mupiz vers la droite ,il y a une barre noire et 3 petits rectangles qui clignotent en bas de page :je n'ai accès à rien.

Je suis passé par le navigateur Google chrome et là c'est bon .

L'autre problème en découlant est alors que le lien Mupiz depuis ma page AF ne sert à rien pour moi ,puisque c'est par ce chemin que tout est bloqué pour moi sur mupiz.(faut dire que j'ai mis un max de protection sur ce navigateur)

Enfin ,le tout est que je me souvienne qu'il faille passer par Google chrome pour modifier mon mupiz.

Donc tout est bon pour moi ! Et encore merci des réponses . icon_idee.gif

Cào ! bravo

 

Mon soundcloud  Good times !   

                      

[ Dernière édition du message le 06/06/2014 à 15:53:58 ]

7
Salut

Je me permet de relancer ce sujet qui date un peu parce que j'ai exactement le meme problème que philrud.
Pas moyen de modifer le descriptif de la page mupiz de mon ancien groupe malgré mes multiples tentatives ...

J'ai du envoyer 3 messages aux tenants du site mais je n'ai aucune réponse en retour ... :??: c'est bof tout ça

Dernière chance sinon et bien je supprime ... malheureusement !



8
Personne à ce sujet ?!:(
9
Bonjour,

Envoyez moi l'adresse de votre page en PM.

Merci
10
BOnjour Antonin

Je t'ai bien envoyé l'adresse de ma page mupiz sur ce site et sur le tien mais j'ai pas eu de suite ... :(((