Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liens vers les produits d'AF dans les contenus

  • 336 réponses
  • 25 participants
  • 22 069 vues
  • 19 followers
1 Liens vers les produits d'AF dans les contenus
Hello,

Nous sommes en train de déployer progressivement une nouvelle fonctionnalité que vous avez peut-être déjà aperçu : lorsque vous faites mention d'un produit dans un post de forum, un lien sera automatiquement ajouté après quelques secondes. Le lien mène vers le produit et au survol du lien avec la souris une petite popup vous présentera diverses informations sur le produit.

Exemple : TR-808

N'hésitez pas à nous signaler ici tout souci avec cette fonctionnalité ou tout lien qui serait inadéquat ou erroné.

[ Dernière édition du message le 04/01/2016 à 11:51:57 ]

Afficher le premier post
261
Allez, encore une petite coquille sur les 2 control.

Tu me rétorqueras que vetjc n'a vraiment pas fait d'effort pour orthographier correctement "deux contrôles"... peut-être faudrait-il tancer cet outrecuidant, non?

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 13:28:30 ]

262
On va laisser le 2 control, mais je vais suspendre vetjc 3 mois pour cette faute. :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

263
Tu modères comme tu l'sens :bravo:
264

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

265
Bon, alors si je ne reviens pas, personne ne s'y colle plus?... :-D

Voilà un lien hasardeux, me semble-t-il, sauf si maintenant on fait aussi dans la vidéo vint-aydje, sur AF :?!:
266
Le Celestion est le seul produit avec ce nom en base donc pas de souci de laisser ce lien.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

267
Super8 et ces liaisons dangereuses avec un HP... c'est la Celestion du Festival de Connes? :-D
268
Je viens de remarquer que d'écrire chez toto renvoyait vers Thomann. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

269
Perso ça ne me choque pas. Si je raconte une histoire de toto et que là le lien s'affiche, là c'est non. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

270
Ça me choque pas non plus, je trouvais ça justement marrant. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."