Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 598 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
121
Bah si on prend l exemple de 5 zicos dans un groupe qui ont tous un compte audiofanzine.... Ca peut deja faire 4+, alors que les mecs n ont jamais rien vendu.
122
Le nom du groupe : "les S-CROW FIVE" ? :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

123
Mdr
124
Petite expérience dans laquelle je n'ai rien perdu sauf mon temps:

Je fais affaire par les annonces AF puis au téléphone avec un AFien qui habite près d'Orléans (moi je suis dans le 78) pour l'achat d'un synthé.
Il est frileux pour un envoi, ce que je comprends parfaitement vu le montant de la transaction 600€.
Je prends donc RdV chez lui un matin pour aller chercher le matériel et le payer en liquide. (1 heure de route).
Arrivé sur place, personne, je laisse un message sur son gsm, attends un peu et me voilà repartie bredouille avec 1 heure de route pour rentrer.
Sur ce coup là, je n'ai perdu que mon temps et raté le synthé de mes rêves...

Que penser de ce genre d'attitude.

Je tiens à préciser que cela est ma première déconvenue sur AF et que tous mes autres achats ou ventes ce sont très bien passés

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 15:43:05 ]

125
Perso, avant de partir j envoie toujours un sms et j attends son retour, car ça m est déjà arriver... Les mecs vendent ils un produit pour faire descendre la cote argus? Sans tomber dans la paranoia bien sur...
126
Citation :
Les mecs vendent ils un produit pour faire descendre la cote argus?


Non, là pour phm78, c'est juste un pompiste de la A10 qui espère augmenter son chiffre d'affaire...

:-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 26/11/2014 à 16:26:11 ]

127
Citation :
Citation :
Les mecs vendent ils un produit pour faire descendre la cote argus?


Non, là pour phm78, c'est juste un pompiste de la A10 qui espère augmenter son chiffre d'affaire...

:-D

:bravo::bravo:
128
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider syvouplez ?
Je cherche comment laisser une(des) évaluation(s) après vente ou achat ... mais ne trouve pas:8O:
129
Pour une évaluation après vente, tu supprimes ton annonce. Tu tombes sur une page te demandant le prix que tu as vendu, si la vente s'est bien passée, et tu renseignes le pseudo de l'acheteur. Il recevra un mail lui demandant de t'évaluer.

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 10:25:32 ]

130
Citation :
et tu renseignes le pseudo du vendeur

:?!::?!:
krapod ?? tu voulais pas plutot ecrire ... de l'acquereur :???::noidea: