Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 593 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
411
J'ai commencé par çà et on ne m'a pas cru. Si je l'ai fait au dépend de certains, je leur renoouvelle mes excuses, mais ils sont mes preuves. Je le repète encore, j'aurais pu agir sous couvert mais j'assume parfaitement mes actes car ils sont pour là pour faire avancer les choses. Je regrette d'avoir eu à en arriver là mais il faut parfois une vérité crue pour avancer.

Je te cite
Citation :
Je suis désolé pour ceux pour qui ça ne fonctionne pas très bien. Pour ma part, Je souhaiterais que le sytème soit la priorité No1 d' AF et non pas un chantier long et complexe de messagerie qui pur le moment n'est pas du tout au point, et pas vital a rénover, car ça marchait déjà.


Peut être es tu plus compatissant.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 15:14:40 ]

412
ahoupa : je te le dis clairement, ton comportement est inacceptable.

Que tu lèves les failles qu'il peut y avoir, ok. Que tu refuses de répondre à Doc qui te demande à qui tu as mis des notations bidon, c'est pas cool du tout. Que tu lui répondes ainsi suite à son message en rouge, ça n'est pas tolérable.

Jusqu'à preuve du contraire, ce sont nous, les admins, qui gérons le site et prenons les décisions. On l'a toujours fait avec la communauté, en écoutant celle-ci et ses retours. Ça ne veut pas dire qu'on va s'exécuter parce qu'un membre crie très fort que quelque chose ne lui plait pas.

Par ailleurs, le détournement de fonctions du site pour démontrer des failles, ça passe et c'est même salutaire. Mais le détournement à répétition et le refus d'expliquer comment, pourquoi et qui en a été victime, c'est ni plus ni moins que d'utiliser un moyen malhonnête pour imposer tes vues. ça, c'est clairement un abus.

J'ajoute que tu rajoutes du boulot à Nero qui a déjà la tête sous l'eau.

Enfin tu mènes ta croisade avec l'insistance et l'impatience d'un enfant gâté à qui il faudrait tout et tout de suite alors qu'il faut forcément du temps pour qu'on prenne les décisions en nous concertant, qu'on étudie les solutions possibles et qu'on les mette en oeuvre. Ta façon de faire qui est en gros "enlevez immédiatement ce système sinon je continue à pourrir des membres" n'est pas tolérable. En conséquence de quoi je suspends ton compte pour un mois afin de te laisser le temps de te calmer et de nous laisser le temps de penser le système et d'étudier d'éventuelles failles.

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 15:53:53 ]

413

Citation de DownSideUp

 comment peut t on nous noter sans être passé par une vente?

Je me pose exactement la même question.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

414

Hors sujet :

Citation de Will Zégal

 Jusqu'à preuve du contraire, ce sont nous, les admins, qui gérons le site et prenons les décisions.

Et qui êtes, également, censés nous répondre, quand on rencontre un problème et qu'on vous contacte, non ?
Pour ma part, je vous ai contactés par deux fois, dont une pour une note négative (de ce fameux taux de confiance) sortie de nulle part ; on n'a jamais daigné me répondre...

 

 

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

415
Je cite ahoupa, post 10, qui donne la liste des personnes a qui il a attribué une note négative :

Citation :
Sinon pour ta liste, monsieur le professeur, elle composée uniquement de personnes que çà pouvait toucher dans la discussion, à savoir:

Nero, Los Teignos , Krapod, TC hotrod, Downside up, Tomas SL, seb1822002 et Fenson.


Ce matin, je constate que le taux de confiance a été rectifié seulement pour les trois premiers. POURQUOI ?
416
Euh non moi aussi c'est revenu à la normale. :-D

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

417
Bon, je devrais être le prochain sur la liste alors…. :8)

Il y a sûrement des choses plus urgentes en attente chez AF mais je sais aussi que si ce genre de truc n'est pas rectifié dans la foulée, ça peut devenir très long voire … plus long encore…. ;)
418
C'est bon nero t'as rendu ta virginité. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

419
Merci ! :bravo:

Je m'en vais de ce pas l'afficher "ouvertement" même si je ne suis pas sûr que ce soit le terme les plus approprié… :oops2:
420

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.