Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taux de confiance PA

  • 606 réponses
  • 104 participants
  • 56 658 vues
  • 139 followers
1 Taux de confiance PA

Message de modération :

Nous avons pour l'heure désactivé l'affichage du taux de confiance sur la fiche membre suite aux nombreux problèmes qu'il pouvait poser.

Désactiver l'affichage ne signifie pas que le développement est écrasé et le système de votes par e-mails est toujours actif tandis que les taux de confiance sont toujours dans notre base de données.

On n'affiche juste plus le score en attendant de pouvoir développer quelque chose de mieux, le problème étant qu'on se trouve pris en ce moment entre plusieurs gros développements qui ne nous permettent pas de faire tout ce qu'on souhaiterait dans l'immédiat. Plutôt que d'amasser du mécontentement en laissant en l'état un système qui pose problème à certains d'entre vous, on a choisi cette solution.

Cette notion de confiance demeure toutefois dans nos projets pour ce premier semestre. Merci à vous, donc, pour votre patience et pour vos retours.

 

 

Salut,

Je viens de remarquer une nouvelle propriété des profils AF. Le "Taux de confiance PA"

PA = Petites Annonces.

Y-a-t il une explication sur le principe de fonctionnement de ceci qquepars?

Merci!

Déjà que je suis "Nouvel Affilié"  depuis 2006 :D et avec un profil rempli à 60% icon_mdr.gif

Si qqun avais un peu d'explication au moins pour ce nouveau truc :D ca serait bien!

 

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2014 à 13:12:24 ]

Afficher le premier post
501
Citation :
Il y a à nouveau un décalage entre ce que vous affirmez et la réalité !

La réalité est que cela fonctionne pour tout le monde sauf vous. ;)
Je viens de faire un test en utilisant un compte membre de test.
Le lien "Messagerie" est bien passé en orange "Messagerie (1)".
J'ai également bien reçu un mail pour m'avertir.

Quel est svp le pseudo du vendeur de votre dernière transaction afin que je vérifie qu'il vous a bien noté?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

502
Oui, j'ai utilisé la rubrique "Contact" il y a une quinzaine de jours je pense. La modif est-elle compliquée à faire (celle d'empêcher la validation du formulaire internet qui va valider la suppression de l'annonce, lorsqu'on fait page précédente) ? Je sais que votre équipe est réduite et partout à la fois.
Bien à vous.
Béñat.

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

503
Pour la faisabilité, n'étant pas dev, je ne peux pas répondre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

504
Citation de BeÑat :
Oui, j'ai utilisé la rubrique "Contact" il y a une quinzaine de jours je pense. La modif est-elle compliquée à faire (celle d'empêcher la validation du formulaire internet qui va valider la suppression de l'annonce, lorsqu'on fait page précédente) ? Je sais que votre équipe est réduite et partout à la fois.
Bien à vous.
Béñat.

Salut Béñat, désolé de ne pas avoir répondu à ton message plus tôt.
Effectivement la suppression de l'annonce se fait AVANT le vote et le fait de revenir en arrière t'empêche de voter. Cela a été fait ainsi, notamment pour empêcher de voter plusieurs fois mais cela a effectivement ces limites. On réfléchit à une amélioration du système, notamment l'intégrant au nouvel outil de suivi des annonces.

Pour le vote en question, je te réponds en privé via la hotline.
505
Citation de Doc :
Citation :
Il y a à nouveau un décalage entre ce que vous affirmez et la réalité !

La réalité est que cela fonctionne pour tout le monde sauf vous. ;)
Je viens de faire un test en utilisant un compte membre de test.
Le lien "Messagerie" est bien passé en orange "Messagerie (1)".
J'ai également bien reçu un mail pour m'avertir.

Quel est svp le pseudo du vendeur de votre dernière transaction afin que je vérifie qu'il vous a bien noté?


Bonjour Doc+,
J'ai préféré vous envoyer le pseudo du vendeur en MP
Merci d'avance de vérifier l'envoi du mail auto

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 15:24:22 ]

506
Merci pour votre mp, je vous réponds directement ici.
Le vendeur n'a pas noté la transactio, donc cela explique que vous n'ayez rien reçu. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

507
Ok nero merci pour la réponse et l'explication.

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

508

Bonjour à tous et désolé si ça a déjà été traité, mais j'ai supprimé une annonce, j'étais sur la page pour noter le vendeur, et après validation j'ai eu une connexion réinitialisée, du coup impossible de revenir en arrière, l'annonce a bien été supprimée mais je sais pas si l'acheteur a été noté.

Vous savez faire quelque chose ? Merci par avance.

509
L'acheteur a bien été noté. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

510