Fonctionnalités AudioFanzine
Forums thématiques

Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour rapporter des bugs à nos développeurs.

Taux de confiance PA

• Signaler un abus
AuteursMessages

Fenson

membre non connecté
Fenson
114 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 68

511 Posté le 07/08/2017 à 14:12:31Lien direct vers ce postSignaler un abus

Tien, ca fait bien longtemps que je n'étais pas passé dèverser mon fiel sur ce sujet...
Bon, merci tout d'abord a nero d'avoir réajusté par le passé mon IC, qui avait été injustement sabordé par un vendeur a qui je n'avais rien acheté....

Mais maintenant il faudrait faire quelque chose pour les vendreurs indélicats qui ne remplissent pas leurs devoirs en ne notant pas leurs acheteurs.... de plus si l'acheteur n'est pas content, il n'a aucun moyen pour le faire savoir....

voila 3 achats que j'ai fait depuis, (nickel),  et pas une notation !..... (je suis pas un acheteur chiant et quand j'ai décidé d'acheter ca va très vite).
Bref ceux qui ne jouent pas le jeu,  ben c'est bien fait pour leur gueule le jour ou ils se font entuber en achetant a un type qui n'a pas d'IC et qui est inscrit depuis hier.... une bouze sans nom au prix de l'or   !
et après qu'ils viennent pas chialer.... pffff...

voila, c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui, bonnes vacances a tous...; icon_cool.gif

Fou de  Laura Cox
Et de  Devin Townsend
Et de Devin Towsend .... encore....
(entre autres....).

Doc Plus

membre non connecté
Doc Plus
29275 posts au compteur
Admin

Score contributif : 15 899

512 Posté le 07/08/2017 à 14:45:38Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pour les prochaines transactions, tu pourrais dans le fil de discussion demander au vendeur de remplir le petit questionnaire à la suppression de sa petite annonce. Tu peux faire valoir le fait que tu pourras le noter à son tour et qu'un taux de confiance de 100% et élevé sur AF est un plus pour vendre et acheter. ;)

Countdown

membre non connecté
Countdown
870 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 45 709

513 Posté le 07/08/2017 à 19:16:11Lien direct vers ce postSignaler un abus

Me concernant, c'est le contraire de Fenson !

Mes 2 derniers acheteurs ne m'ont pas noté alors que tout s'est passé... et que je l'ai fait pour eux en supprimant mes annonces.

Rien de grave cependant, mais je tenais à le signaler.

Si certains AFicionados qui lisent ce topic achètent du matos et que la transaction se passe bien, il faut noter. D'autant que dans ce sens là, il n'y a qu'un clic à faire...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

Fenson

membre non connecté
Fenson
114 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 68

514 Posté le 08/08/2017 à 13:46:32Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ben oui, je sais les gars, mai c'est ce que j'ai fait, j'ai demandé aux 2 derniers de cliquer, mais ils ne l'ont pas fait, bref, c'est pas cool de leur part, surtout que ça c'est bien passé...
Ou alors les types ont peur qu'on leur mette en retour une note de m.... Et n'engagent donc pas le processus ?

Fou de  Laura Cox
Et de  Devin Townsend
Et de Devin Towsend .... encore....
(entre autres....).

BeÑat

membre non connecté
BeÑat
441 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 1 114

515 Posté le 08/08/2017 à 23:06:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
Peut-être qu'un mail ou un rappel un petit plus "engageant" du staff d'AF pourrait en convaincre certains ?
Le site d'AF est-il en mesure de savoir si réponse est donnée ou pas ?
Si cela était possible, et dans le cas où réponse n'est pas donnée, un rappel du style "Afin de conforter la confiance des membres du site effectuant des transactions qui se sont bien passées, il est toujours utile de répondre à ce questionnaire simple...." En finissant par "Acheteur un jour, vendeur un jour, honneur toujours". Bref, une "connerie" du style.
Je sais pas, je propose...
Béñat

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"

Will Zégal

membre non connecté
Will Zégal
50412 posts au compteur
Admin

Score contributif : 4 760Cet utilisateur possède un compte compos

516 Posté le 09/08/2017 à 09:05:17Lien direct vers ce postSignaler un abus
Le truc, c'est que le système doit être intégralement revu. On l'avait même désactivé, mais devant les protestations de certains, on l'a remis. Temporairement.

BeÑat

membre non connecté
BeÑat
441 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 1 114

517 Posté le 09/08/2017 à 09:26:58Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ok, si vous avez besoin d'idées, on peut participer !

"L'imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein

"Et non, Platon n'a pas joué n°10 à la Juventus de Turin, non !"