Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF bloque les connexions asiatique !!!

  • 66 réponses
  • 17 participants
  • 7 870 vues
  • 18 followers
1 AF bloque les connexions asiatique !!!
Bonjour

Depuis quelques semaines le site audio fanzine à mit en place un Firewall pour toutes les connexion en Provenance d’Asie du sud Est
j'ai plus tester personnellement de Thaïlande (Bangkok et Nongkai) et du Laos (Vientiane)

Actuellement je dois passer par un proxy et c'est vraiment plus que pénible

Le service technique AF n'a pas crue bon d'avoir la politesse de répondre à mes mail ...

savais vous pour quoi cette discrimination ? et combien de temps va continuer cette attitude raciste ?

Amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

Afficher le premier post
41
ouais c'est ça bonne nuit et évite d'envoyer des mp pour dire que je me moque de la LICRA car j'ai pas laché un seul mot sur ce post, et je n'ai jamais parlé de la Licra, ni sur AF ni ailleurs....alors entre humour de merde et diffamation tu commences à me les gonfler sévère...et avant de traiter les autres de racistes, renseignes toi un peu et essaies de discuter avec les gens, ça t'évitera de dire des conneries et d'énerver les gens....
PS: achètes-toi un dico francais et un bécherel, ça t'aidera à pas oublier ta propre langue. sur ce je ne te salue pas :nawak::violent:

[ Dernière édition du message le 23/10/2014 à 18:44:39 ]

42

Oui je connais bien Koh Samui (Mae Nam Beach en particulier et bien sûr Chaweng...)

Mais Koh Tao à côté est encore plus petite et y'a plus d'électricité à partir d'une certaine heure

 

Surathani j'ai fait qu'y débarquer en bâteau ...

 

 

43
Le gars qui se prend pour l'ambassadeur de l'Asie.

:laporte:
44
Ce serait bien d'arrêter les commentaires HS, merci.

L'approche humoristique de Martok a peut être amusé du monde, mais là, il y a visiblement un problème technique à résoudre et je sais de source sure que si Nero aime bien de temps en temps savourer l'humour AFien, il préfère choisir quand le faire et c'est généralement pas quand un problème empêche(rait) une part de la population mondiale à se connecter sur AF.

Donc, ceux qui n'ont rien à apporter à la résolution du problème technique, merci de lever le pied :bravo:
45
y 'a pas d'humour du tout dans mon post, je ne faisait que répondre à un message privé de mr qui me disait que je me moquais de la LICRA, je sais pas où il a apprit à lire mais ça devait être il y a longtemps, ou alors mr a abusé de la bonne herbe que l'on trouve dans les montagnes de thailande. quoiqu'il en soit, je n'ai jamais parlé de la licra ni sur ce post, ni ailleurs sur audiofanzine, et il m'a semblé juste de répondre à monsieur sur ce post où il traite tout le monde de raciste sans connaitre personne, c'est un peu facile d'insulter les gens gratos et de dire après que c'est de l'humour. Soit il a un humour de merde, soit il se rétracte pour qu'on lui tape pas trop sur les doigts. En tout cas
monsieur dit de la merde et il n'y a aucune raison de laisser passer ça sous prétexte qu'il a du mal à se connecter :violent:
46
Tu n'es pas particulièrement visé par mon message. Tous les participants qui n'ont rien à apporter au sujet sont priés de cesser d'ajouter du bruit de fond, c'est tout. ;-)

Après, s'il se passe des choses mal en MP ou ailleurs, la modération est là pour ça. Ça n'avance à rien de régler des comptes sur un sujet et surtout, je demande simplement qu'on arrête de faire perdre du temps à Nero ou de compliquer son travail en noyant les informations pertinentes dans du HS qui n'a rien à voir. Ça vaut pour tous les participants au sujet et ça n'a rien de compliqué ni d'exagéré. :bravo:
47
48
Senseï Syd
x
Hors sujet :

je t'ai envoyer un unique MP d'une ligne, disent uniquement que je pensé que tu avais compris mon humours
bon tu m'insulte publiquement sur le Forum et tu n'a pas la délicatesse ou la politesse de répondre en MP ce n'est pas très chevaleresque de ta part mai passons.
Je ne suis pas Français d'origine, Visiblement si toi tu l'est, tu as du faire ta scolarité en Francophone?
donc si moi j'ai besoin de dictionnaire (ce qui est probablement vrais, je ne le nie pas)
Toi tu pourrais aussi apprendre à lire, à défaut de la courtoisie et la politesse nécessaire à tout bon Forum.
connait tu l'expression Française qui dit : <<<"il faut balayer devant sa porte avant de critiquer">>> relie toi, ton français est loin d’être parfais !
Pour le reste (même si je trouve ton attitude disproportionné) je préfère clore le problème et croire que c'est un malentendu entre nous deux plutôt que de continuer ces correspondance délétère et stériles
sujet clos pour ma part.
Je te tend la main de la réconciliation, mai une main ferme !


Pour revenir sur le problème technique (pas de changement sa passe toujours pas)

amicalement

Edit :
si vous avez besoin de quelque chose de plus qu'un Trace route faite le savoir ;)

merci





Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 14:16:52 ]

49
x
Hors sujet :
Citation de martok99 :
relie toi, ton français est loin d’être parfais

:oo:Ah bon? Quelle phrase, morceau de phrase ne te semble pas être du bon français???:?!:
Je demande à voire....mdrLOL.37.gif
Allez vas c'est pas grave, je t'ai pris pour un expatrié qui se la pétait un peu, on dirait que j'ai tort....mea culpa (ça c'est du latin :mdr:), mais si tu ne veux pas te faire rembarrer à l'avenir évites de commencer par insulter les gens.....
Fin de la parenthèse.
:bise:

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 14:39:36 ]

50
Salut

je viens au nouvelle, vous avez une ides d'ou viens le problème ?
à quelle niveau sa bloque (pearing, anti dos, firewall, base)

amicalement

-

-

-----------------------------------------------------------



x
Hors sujet :
J'ai insulté personne faut pas déconné
j'ai dit que le site ( le serveur, la Base SQl) avais une ATTITUDE raciste
c'est évident que c'est de l'ironie ...
je veut bien que sa soit pas comrpie sur le moment
mai entre le fait de vouloir prevenir les associations, l'image de mangeur d’ananas
et les sortis sur les branchement asiatique, franchement avec un peut de relecture et de réflexion
on comprend quand même aisément que c'est de l'humour, (un Humour provocateur je vous l’accorde, mai humour que j'ai apprit des français ...enfin quand on pouvais encore rire en France)
dans le cas contraire, alors c'est certainement pas moi qui est les connexion neuronal les plus bugé, et pourtant dieux sait à quelle point elle le sont ...MDR

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2014 à 04:26:14 ]