Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une page réunissant tous les articles d'un même dossier

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 492 vues
  • 4 followers
1 Une page réunissant tous les articles d'un même dossier

Hello

 

J'ai voulu sauvegarder localement tous les articles du dossier "Guide du mixage" de Nantho.

Pour cela, j'ai tapé "guide du mixage" dans la fenêtre de recherche d'AF, rubrique "pedago".
Mais pour une raison incompréhensible, la fonction de recherche d'AF a obstinément refusé de remonter le 1er et le 5ième article.

J'ai du me rendre sur la page perso de Nantho, onglet "contribs", pour retrouver les 2 articles concernés.

 

Ce qui m'amène à proposer la solution suivante.
Pourquoi ne pas établir, pour chaque dossier thématique, une page réunissant les liens vers tous les articles dudit dossier?

 

 

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 15:17:31 ]

2

Allez, je m'autorise un petit UP!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

3
Non newjazz, tu n'es plus seul. :volatil: Je me joins à toi dans ta requête.
Le titre du tuto (ou d'une manière plus générale, du dossier) pourrait mener à cette page, par exemple.
4
Hello,

Je viens d'ajouter à droite du titre une boîte de sélection permettant d'accéder aux autres articles de la même série et j'ai amélioré le "A lire également" en bas qui contient désormais plus d'articles.
5
Top très bonne idée.
6
Merci nero, c'est de la mega-réactivité.:bravo:

Est-ce que cette fonction(boite de sélection à droite du titre) ne gagnerait pas à être étendue à l'ensemble des séries/ feuilletons, y compris ceux qui paraissent sous forme de news, exemple : https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/news/a.play,n.27836.html
7
Je crois que l'équipe éditoriale n'a pas encore eu le temps de mettre tous les articles concernés dans des séries :-D
8
Merci Nero, c'est top! :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

9
Citation :
Je crois que l'équipe éditoriale n'a pas encore eu le temps de mettre tous les articles concernés dans des séries :-D

Tu les as pris de vitesse. :mdr:
Si c'est prévu, c'est parfait.