Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I love AF - questions et suggestions :)

  • 213 réponses
  • 52 participants
  • 20 996 vues
  • 50 followers
1 I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Afficher le premier post
111
Pourquoi vous gardez une page A-F en Japonais, en Italien, en Espagnol et en Allemand, alors que personne n'y va?

(Je ne trouve aucune page de forum ni d'avis dans ces variantes... C'est que personne n'y va donc... Non? )

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 16:05:24 ]

112
'Tite suggestion, microscopique :

Sur cette page : https://fr.audiofanzine.com/annonces/

La 4ème photo en partant du haut, censée illustrer des amplis ou des packs sono, est la même que celle qui illustre les micros.

C'est pas accablant, heinG; c'est juste que bon...
113
Petite suggestion:
Pourquoi ne pas faire sur les pages de produits "X l'ont et Y le veulent", comme Discogs ?
Genre:
Emu Emulator II: 21 l'ont / 54 le veulent.
Ce qui nous permetrait de fixer une idee sur sa rareté et de la valeur de son argus...

Qu'en pensez-vous?
114
Il "suffirait" ( et hop :chanson2merdeentête: ) de comptabiliser les "dans mon matos actuel" et "dans mon futur matos" non ?
115
Citation de W-Addict :
Il "suffirait" ( et hop :chanson2merdeentête: ) de comptabiliser les "dans mon matos actuel" et "dans mon futur matos" non ?

Mais où voit-on cela? :?!:


 

116
C'est une bonne idée, en tous cas. :bravo:

Citation de W-Addict :
Il "suffirait" ( et hop :chanson2merdeentête: ) de comptabiliser les "dans mon matos actuel" et "dans mon futur matos" non ?

Ben non. Par exemple, je place des trucs dans "mon futur matos" parce que ce sont des trucs qui m'intéressent, mais que je ne vais pas acheter pour l'instant
- soit parce que je n'ai pas les sous
- soit parce que je n'en ai pas l'usage immédiat
- soit parce que leur achat dépend de l'évolution de mon set-up et que celle-ci n'est pas totalement fixée

Je peux aussi y mettre des trucs qui sont intéressants "dans l'absolu", mais pas directement pour moi. Je pense notamment à tous les produits guitare pour moi qui n'en joue plus. Mais on me demande souvent des conseils et j'ai plein de potes guitaristes. Donc, ça me sert de bloc-notes parce que je ne saurais pas retrouver de mémoire 6 mois ou un an plus tard un produit intéressant dont je n'ai vu que la news, le test ou des avis.

Ça n'est donc aucunement un souhait d'achat.

Par ailleurs, difficile de comptabiliser comme "voulant" le produit des gens qui seraient prêts à acheter un Manley VariMu s'il en trouvaient un à moins de 100 €.

[ Dernière édition du message le 07/08/2016 à 20:07:58 ]

117
Ok. Pour moi la suggestion de Dark Boubou de combien le "veulent", c'est pile-poil ce que je mets dans la rubrique "futur matos", avec tous les bémols que tu cites. C'est d'ailleurs la rubrique qui évolue le plus fréquemment dans mon profil. :-D

8oris : dans ton profil, section "matos", tu as trois rubriques : ancien matos, matos actuel, futur matos.
118
Donc...
Vous pensez que ça pourrait se faire ou bien non?
J'ai cru remarquer que je n'étais pas le seul à désirer cette fonction...
119
Hello,
Pas moyen de retrouver ses messages dans les forums.. La liste des forums auxquels on a participé, mais sans avoir la liste de ses messages.............. donc :
120
… donc ?