Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I love AF - questions et suggestions :)

  • 213 réponses
  • 52 participants
  • 20 998 vues
  • 50 followers
1 I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Afficher le premier post
161
Citation de darklinux :
Je suis aussi sur mastodon , oui audiofanzine pourrait avoir un compte , cela ne coûte rien , sauf qu ' il n ' y pas de community manager digne de ce nom sur twitter , instagram et facebook pour AF alors rajouté mastodon ... Une entreprise ne peux plus ce passé de réseaux social , l ' époque de l ' émail seul et de la page web statique est derrière nous

Le réseau social d'AF, c'est ici, sur le forum. Si tu commences à te disperser, non seulement les fidèles du site qui ne sont pas sur Instagram/Twitter/Facebook ratent du contenu (ce qui est embêtant), mais en plus, tu déplumes les revenus publicitaires d'AF pour ajouter des revenus publicitaires à Facebook.

Parce que c'est bien ça le modèle économique de Facebook : avoir ses utilisateurs qui apportent le contenu gratuitement, et empocher des revenus publicitaires sur leur dos sans rien faire. Alors que le modèle économique d'AF, c'est empocher les revenus publicitaires issus de son propre travail. Ce serait donc idiot d'aller apporter gratuitement le contenu là où ce n'est pas toi qui empoches les revenus.

Avoir un community manager présent partout, ça remplace une part du budget pub quand tu as un produit à vendre ; mais AF n'a pas de produit à vendre, et ne fait pas de campagnes de pub à ma connaissance.
162
Ce post est plein de bon sens! 1894764.gif1894764.gif


 

163
c'est clair que facebook tu travailles pour eux gratuitement.
Quant à l'éthique, elle est aux chiottes.
164
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 11/04/2017 à 23:14:26 ]

165
J'ai une question, qui peut paraître un peu stupide: comment on fait pour supprimer un sujet qu'on a posté soi-même? Je vois pour supprimer les 2-3 derniers messages qu'on a écrit mais pour effacer le sujet en entier...?

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 13:06:18 ]

166
Faut demander à un modo de le faire ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

167
:8O: Ok merci :bravo:
168
Bah oui. Tu ne voudrais pas effacer sur un coup de tête les messages de tous les autres contributeurs non plus ?

[ Dernière édition du message le 08/07/2017 à 13:55:57 ]

169
:mdr: Nan c'est juste que des fois où il n'y a qu'une seule réponse, qui ne répond pas à la question... pas utile... ben autant supprimer le sujet ça fait de la place :lol:
170