Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I love AF - questions et suggestions :)

  • 213 réponses
  • 52 participants
  • 20 969 vues
  • 50 followers
1 I love AF - questions et suggestions :)

Ce thread permet de poser les questions ou proposer les suggestions liées à notre nouvelle page "I love AF"

Vous aimez Audiofanzine ? Montrez-le et aidez-nous à rester indépendants. C’est facile et pas forcément couteux :-)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 17:59:19 ]

Afficher le premier post
181
Hello hello,

Petite remarque/suggestion concernant le moteur de recherche dans les annonces AF.

Quand je recherche un terme, il n'est cherché que dans le titre. Y a-t-l moyen de faire une recherche dans le corps de l'annonce ?

Bien merci, tout ça.
182
Effectivement, je viens de tester. C'est vrai que c'est dommage mais ça évite aux gens de pourrir leur messages avec des mots-clés qui permettent d'afficher l'annonce quelque soit la recherche.
Après, tu peux toujours tenter de passer par un moteur de recherche en restreignant la recherche au site d'AF (exemple sur google: texte_recherché url:https://fr.audiofanzine.com/).


 

[ Dernière édition du message le 10/08/2017 à 17:00:10 ]

183
Salut,

j'ai remarqué que la personnalisation du titre d'une annonce ne se répercute pas dans le profil (onglet annonces)

Exemple, si je vends une carte d'effet pour MPC-4000, je vais avoir:
"Vends Akai MPC-4000"
au lieu de:
"Vends carte FX pour MPC-4000"

Un peu dommage non ?
184
Une suggestion pour la balise "citations".
Serait-il possible d'intégrer par défaut le nom de l'auteur du post dont est extraite la citation ?
185
Hello,

Si tu utilise la petite icône "citation" en haut à droite de chaque post, ça va directement citer le post en mettant bien l'auteur. Est-ce que tu souhaites ou bien ai-je mal compris ?
186
C'est exactement ce que je souhaite.
Je n'avais jamais utilisé cette icône.
Merci :bravo:
187
Citation de nero :
Hello,

Si tu utilise la petite icône "citation" en haut à droite de chaque post, ça va directement citer le post en mettant bien l'auteur. Est-ce que tu souhaites ou bien ai-je mal compris ?

J'ai vérifié à tout hasard :oops2:
188
Parfait :bravo:
189

Je déterre, mais donc ça se trouve où les stickers ? s'il vous plaît bien sûr ?icon_cry.gif


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

190

Je découvre ce thread pour lequel j'ai une question :

 

Si je mets un produit dans "futur matos", est-ce que je suis averti lorsqu'une annonce apparaît concernant ce produit?

 

merci !

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"