Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joindre membres

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 2 followers
1 Joindre membres
Bonjour,

Je cherche à joindre un utilisateur d'audiofanzine suite à une annonce pour du matos qui date du 1 novembre 2014, je pense donc que celui-ci va mettre un certain temps avant de voir le message, et comme je suis assez pressé..
Je cherche donc à le joindre par téléphone, via le numéro 08.99.54.11.02 . Je suppose que ce numéro est celui du site et qu'il me mettra alors en contact avec la personne en question.
Seulement voila impossible de contacter ce numéro 08.99.54.11.02.. avec mon portable on me dit que je ne suis pas autorisé à appeler ce numéro, avec mon fixe ça sonne puis plus rien (juste schhhschhh mais rien d'autre), pendant au moins 1 min
Je précise que je suis belge, mais j'ai pourtant bien composé 0033899541102 (et +338.. c'est la même chose)

HELP!
2
Hello,

Ces numéros en 08 sont des numéros de mise en relation à durée de vie courte (moins de 5mn). Assures-toi déjà que tu appelles dans les minutes suivant ton clic sur le bouton pour obtenir le numéro. Ensuite, il est effectivement fort possible que ce service ne soit pas autorisé par ton opérateur téléphonique mobile et il te faudra donc effectivement utiliser ton fixe.

Enfin, il reste toujours la possibilité que la personne ayant créé la petite annonce ait mis un numéro erroné...