Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topics multiples

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 093 vues
  • 6 followers
1 Topics multiples
Salut,

C'est aujourd'hui au moins la troisième fois que je tombe sur un topic qui existe en une dizaine d'exemplaires, tous dans le même forum et tous identiques. Certains émanent de nouveaux comptes encore vierges ou presque, mais je viens d'en voir un posté par un compte bien rempli, avec déjà des messages à son actif, une liste de matos etc. J'ai signalé un de ces topics proliférants ce matin.

Cela ressemble tout de même à un bug, il arrive de voir des spammeurs mais autant en même temps c'est étrange.
2
Salut,

Il y a eu quelques problèmes de serveur ces derniers jours durant lesquels lorsqu'on tentait d'envoyer un message, celui paraissait ne pas partir alors qu'il était publié.
On était tenté de refaire "envoyer", d'où la prolifération de doublons ou triplons. 10 messages, c'est pour les acharnés qui ne lâchent pas l'affaire. :-D

C'est sûrement ça à moins qu'il ne s'agisse d'un bug supplémentaire.
3
Archion va pouvoir contribuer à la réponse vu que ce topic "topic multiples" était en 2 exemplaires avant que je supprime le doublon. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Yep, mercredi soir on a eu un gros souci sur la plateforme ce qui a entraîné un très grand délai au niveau de la base de données. Les posts de forums envoyés mettaient beaucoup de temps à apparaître. Du coup les gens re-postaient leur message pensant qu'ils n'avaient pas été pris en compte.
5
Hier (jeudi donc) on a encore eu des doublons, triplons et plus encore. Aujourd'hui je ne sais pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Hier midi y'a eu le même souci que mercredi soir sauf que je l'ai identifié plus tôt et ça m'a permis de découvrir le script responsable du bug. Tout devrait aller mieux désormais (sauf qu'en général à chaque fois que je dis que ça devrait aller mieux y'a un autre truc qui lâche :-Dicon_facepalm.gif)
7
8
Ah donc je confirme que c'est un bug : je n'ai créé ce topic qu'une fois. Par contre en effet je suis tombé plusieurs fois sur le "blue screen AF" mercredi.
9
TC Hotrod > nettoyé.
Archion > Yep, tu as eu une erreur mais le thread avait bien été enregistré. En actualisant la page tu as créé les doublons sans le savoir.
10
En allant simplement dans la catégorie Guitares, je suis tombé sur un quadruplon tout frais. Je ne le supprime pas, pour que tu le vois par toi même: https://fr.audiofanzine.com/membres/657871/forums/p/
Bon courage ! ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.